Moscou by Night

Guardians of the Night

Array

Réalisé par Emilis Velyvis (les thrillers Zero et Zero 2), Guardians of the Night est une grosse production Russe qui se situe dans la droite lignée de Night Watch et Underworld. Jugez plutôt : Pasha, un jeune homme de 18 ans, sauve une jeune femme d'une agression à Moscou et découvre que des créatures de la nuit (vampires, loups-garous et tutti quanti) vivent dans notre monde sans que personne ou presque ne le sache. Le "ou presque", c'est une organisation secrète chargée de contrôler que ses monstres restent ignorés du monde. Pasha est alors recruté par ces "gardiens de la nuit". Prévu en Russie le 25 août, le film ne se distingue pas vraiment par son originalité, mais si jamais ça peiut donner Underworld en mieux, pourquoi pas ?

Commentaire(s) (30)
christianpcmm
le 20/06/2016 à 00:36

Moi j'ai beaucoup aimé burying the ex (pas un grand film certes mais extra fun) . Quant à yelchin, je trouvais son jeu d'un naturel sympathique, un peu à la logan lerhman (dans le rigolo "les 3 mousquetaires" d'anderson). Ça me fait vraiment chier pour lui . En plus ce qui est triste, c'est que la plupart des sites ne parlent que de son rôle dans star trek. Il a quand même fait autre chose que ce malheureux 6eme rôle quoi !!! Même dans "coeurs perdus en Atlantide" il est bon .

Kate1007
le 20/06/2016 à 10:11

@cricri : c'est parce que Star Trek est le film le plus tout public de son cv.
Bien sûr qu'ils vont pas parler de Green room par exemple. Tu risques de choquer la populace !

christianpcmm
le 20/06/2016 à 10:19

Oui, je sais bien mais c'est triste . Si il arrive malheur à ginger Lynn, de quoi vont ils parler ? De ses films de boules ou de 31 ? J'espère qu'elle a fait une pub pour mentos la pauvre !!!

Kate1007
le 20/06/2016 à 10:41

@cricri : ouais pour elle c'est grillé du début à la fin !

H2OVSCO2
le 22/06/2016 à 19:12

Les bouquins étaient sympas en tout cas (je crois même qu'il y a des sorciers qui gèrent l'animosité entre les deux clans ) .... La B.A me fait pas envie . A trop vouloir copier le ciné ricain , les russes perdent leur âme et c'est con , parce que je suis sûr qu'il y a du talent à revendre et que ce film pourrait avoir une toute autre gueule .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte