Moniteurs menacés par un maniaque

Final Summer

Du slasher pur et dur

Array

Conçu comme un hommage aux slashers d’antan, Final Summer devrait satisfaire les amateurs de Vendredi 13, Carnage et autre Massacre au camp d’été en narrant les mésaventures d’un groupe de moniteurs attaqués par un tueur masqué qui rôde près de leur club de vacances. Si le pitch de ce film réalisé par un certain John Isberg ne brille pas par son originalité, on veut bien lui accorder le bénéfice du doute d’autant que le look de son croquemitaine s’avère assez stylé, il est vrai. Diffusé le 13 août lors du festival en ligne Popcorn Frights, Final Summer s’offre un premier trailer mis en ligne par nos confrères de Bloody Disgusting. Un trailer qui se garde de trop en dévoiler pour une fois...


Commentaire(s) (8)
oriounga
le 27/07/2022 à 09:24

Quand j'ai lu le titre puis le sous-titre, j'ai immédiatement pensé: des moniteurs menacés par un maniaque, comme dans Vendredi 13...

Je ne suis vraiment pas hypé, mais laissons sa chance au "PRODUIT".

McCoy
le 27/07/2022 à 12:42

Ce film d'Isberg me laisse de glace.

danysparta
le 27/07/2022 à 17:55

En espérant que le réal saura nous immergé dans son film et qu'il ne coulera pas au box office.

danysparta
le 28/07/2022 à 00:25

Rien à voir mais vu la bande annonce de SAMARITAN le film de super héros avec Stallone et ça a l'air pas mal du tout et alors que ça aurai pu être une belle alternative à Marvel au ciné bah non ça sort sur Prime vidéo qui en profite pour augmenter son tarif, dommage.

oriounga
le 28/07/2022 à 09:03

@McCoy:

Tu dis ça mais je sais que tu fondras devant le film.

McCoy
le 28/07/2022 à 18:01

Gelé déjà vu

@Dany : l'augmentation d'Amazon n'aura pas encore eu lieu au moment de la sortie de "SAMARITAN".

Ils augmentent le 1er septembre pile avant la diffusion des "Anneaux de pouvoirs", les malins.

Malgré l'augmentation, ça restera une des plate-formes les moins chers et qui propose des services en + à côté, (livraison, Amazon photos, Amazon reading) . En ce qui me concerne, je paye aussi en espérant quelques sorties inédites sur la plate-forme (comme SAMARITAN justement). J'ai un écran de taille plutôt raisonnable et même si j'aime aller au cinéma (avec les réserves que vous connaissez), de temps en temps, j'aime avoir une nouveauté à apprécier chez moi. À l'heure où les gens matent les 3/4 des films en streaming illégal dans leur salon pour éviter de se déplacer au cinoche, je pense pas que ce soit si grave que ça qu'un petit film d'action sorte direct sur Amazon Prime ou "PREY" sur Disney, sinon à quoi bon souscrire ?

Il arrive que j'ai envie de voir un film mais pas au point de payer 40 balles, du coup, j'attends 4 mois pour le BRD qui me fera économiser 20 euros. Au final, je le laye dans mon salon. Sauf que SAMARITAN, j'aurai pas 4 mois d'attente. Je trouve ça pas plus mal.

danysparta
le 29/07/2022 à 19:45

@McCoy, c'est sûr que vu comme ça et vu la taille des écrans de télé vendu de nos jour avec le prix du ticket de ciné et des popcorn qui a augmenté pas mal de gens privilégie les plates formes. Depuis mes problèmes de santé de l'année dernière je ne peu plus faire d'heures supplémentaire et mon salaire a donc baissé (mais la santé avant tout bien sûr) donc je dois moi-même faire des choix sur les sorties mais concernant SAMARITAN je disais que c'était dommage parce que cela aurai été une alternative intéressante au genre super héroique qui est monopolisé par les 2 géants que l'on connait. Malgré le fait que je contribue aux succès de DC et Marvel je suis très heureux qu'un "outsider" comme TOP GUN leur à montré qu'un film plus "réaliste" pouvait rapporté gros et j'aurai adoré qu'un bon Sly fasse pareil (bon pas forcément le milliard comme le Cruise mais juste un bon succès pour diversifier un le genre).
Maintenant pour l'augmentation des plates-formes je dois avoué que j'ai commencé à partager mes comptes avec la famille proche pour baisser mes mensualités.

oriounga
le 31/07/2022 à 12:04

@McCoy:

Le film t'a-t-il laissé de glace ou t'a-t-il emporté telle une avalanche?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte