Mon beau-père, la fin du monde et moi
Netflix continue d’acheter à tour de bras les droits de distribution de films de genre à concept fort. C’est aujourd’hui au tour de How It Ends, où un mystérieux cataclysme force un homme à traverser les USA en compagnie de son beau-père hostile pour tenter de retrouver sa compagne enceinte. Et quand on sait que le beau-père en question est joué par Forest Whitaker, on se dit en effet que notre héros a intérêt à ne pas se fâcher avec ! Ce trailer parvient à entretenir deux mystères. 1/ quelle est l’origine du cataclysme qui met les États-Unis à genoux en quelques jours : des aliens ? Le changement climatique ? Un second mandat de Trump ? Et 2/ mais qui est le réalisateur de How It Ends, David M. Rosenthal ? Enchaînant depuis 2004 des comédies anonymes (on peut éventuellement sauver son intrigant thriller A Single Shot avec Sam Rockwell), le bonhomme vient de signer coup sur coup ce post-apo et le remake de L'Echelle de Jacob, tout juste mis en boîte. Du coup, on a plutôt hâte de voir ce How It Ends, ne serait-ce que pour jauger du désastre potentiel que pourrait constituer sa relecture du chef-d’œuvre d’Adrian Lyne. La réponse le 13 juillet sur Netflix.
Li belle bièsse
le 30/06/2018 à 08:50Moi, je m'amuse bien à vous lire, car s'il n'y avait que des gens comme moi sur ce site, celui-ci deviendrait vite un cimetière rempli d'épitaphes sentencieuses.
H2OVSCO2
le 30/06/2018 à 10:51Pareil que Draven concernant l'Echelle de Jacob , à l'époque je l'ai trouvé très chiant (et sans doute pas tout compris) ....... Par la suite , à force de le voir cité régulièrement , j'me suis dit que j'avais du louper un truc et qu'il faudrait le revoir . Le dernier post d'Eric pousse cette éventualité (le "revoyage" ) aux calendes grecques ........... Décidément :) ............
christianpcmm
le 30/06/2018 à 15:52@h20 : mais dans le doute, vaut mieux que tu vérifies par toi même, c'est peut-être moi qui suis pas réceptif. Sûrement d'ailleurs.
H2OVSCO2
le 30/06/2018 à 19:42@corbac ,
Sachant que je ne me commanderais pas un film m'ayant laissé une aussi mauvaise impression , que je ne mate pas en streaming , que je n'ai pas une flopée de chaînes TV ............ Reste l'option d'une diffusion sur Arte ................. On en reparle ce jour là ? ;)
christianpcmm
le 30/06/2018 à 21:03Y'a aussi l'option "cash express", avec un coup de bol....
Mais sinon, oui, on en reparle ce jour là.
Li belle bièsse
le 01/07/2018 à 22:47Cash express, on oublie. C'est parfait pour alimenter tes envies de nanar et je ne m'en prive pas, mais pour dénicher des perles comme THE GIRL NEXT DOOR ou LE CORPS DE MON ENNEMI, tu dois compulser un bon demi-millier de DTV oubliables. Je ferai une exception pour BAD COMPANY, un film de Salva avec un atout majeur, Lance Henriksen, qui y est très bon.
christianpcmm
le 01/07/2018 à 23:07Le "Bad company" de Shumacher est moins bien .
"Girl next door" est disponible sur Canalplay pour ceux que ça intéressent.
Li belle bièsse
le 07/07/2018 à 06:20En me relisant, je constate que j'ai perdu une bonne occasion de fermer mon four à Nic-Nac; Dernièrement, j'ai trouvé dans deux Cash Converters, LE MOULIN DES SUPPLICES, LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE, LE VIAGER, DOA de Jenkel et Morton et une madeleine de Proust, TINTIN ET LE MYSTERE DE LA TOISON D'OR.
christianpcmm
le 07/07/2018 à 09:57Et pas d'oranges bleues ?
Pourquoi tu dis ça ? Tu avais dit du mal des "Cash" récemment ? J'ai pas vu.
Li belle bièsse
le 07/07/2018 à 11:36@ Chris
Si, TINTIN ET LES ORANGES BLEUES, aussi!
Et pour les CASH, j'avais dit en gros (et à tort) que, pour y dénicher de bons films, il fallait baratter dans des flopées de DTV insignifiants.
christianpcmm
le 07/07/2018 à 14:03T'as pas tort en même temps. Moi j'y vais en espérant tomber sur une pépite parmi les daubes. Des fois ça marche. Récemment j'ai chopé "les barbarians", c'est un gros nanard tout pourri mais fun et surtout assez difficile à trouver à un prix attractif et là Boom, 1€ la bête.
Chez NOZ on trouve des Blu Ray neufs à 3€ et des biens des fois.
L'autre jour j'ai trouvé la trilogie Pusher (que tout le monde me dit de regarder) en DVD (pas BRD) à 2.99. Je suis pas motivé à la regarder mais quand j'en aurai envie, elle est là. Et à ce prix là, ça serait con de pas la prendre.
Li belle bièsse
le 07/07/2018 à 21:41Eh bien, bonne vision quand le coeur t'en dira!
christianpcmm
le 08/07/2018 à 01:38Merci