Petit mais costaud ?

Demonic

Neil Blomkamp s'essaie au film d'horreur à petit budget

Array

Le réalisateur Neil Blomkamp (District 9) s’est entretenu avec le site Entertainement Weekly pour évoquer le cas de Demonic, son film d'horreur tourné en secret durant l’été. « J’ai longtemps été intéressé par des titres comme Paranormal Activity, des petits budgets terrifiants. J’ai donc décidé de travailler sur un concept similaire » témoigne-t-il. « L’idée s’est développée au point d’être plus ambitieuse que Paranormal Activity, mais son ADN est le même. » Voilà qui augure une œuvre radicalement différente de celles précédemment mises en scène par un cinéaste associé jusqu'ici à l’univers de la science-fiction. En attendant de découvrir Demonic en salles, vous pouvez déjà voir quelques images de tournage en Super 8 en vous rendant sur le compte Twitter de Blomkamp.


Commentaire(s) (37)
McCoy
le 03/05/2021 à 09:30

Pareil.

Mais pour la déconne, j'aimerais que tu revois REQUIEM, par pitié.

Geouf
le 03/05/2021 à 11:24

Il y a tellement de bons films dans ma liste netflix ou de blu rays non visionnes dans ma collection que je ne pense pas acceder a ta requete !
Je me suis refait les Predator en 4k recemment, et je me suis arrete apres le second (vraiment une excellente suite) n'ayant pas eu le courage de me retaper les 3 et 4.

McCoy
le 03/05/2021 à 12:41

Rhooo, tu t'es tapé tous les gothiques d'universal, tu peux bien faire un effort.

Sinon, tu as essayé "GLOW" sur Netflix comme je te l'avais suggéré ?

Je rappelle juste pour te faire culpabiliser que j'ai acheté (cher) et lu les Hack Slash en anglais, par pur esprit de confiance. Tu me dois bien ça.

C'est bon, le chantage fonctionne ou tu fais ton têtu ?

Tampopo
le 03/05/2021 à 15:42

PA "effrayant"? Incroyable la réputation de ce machin...

@Geouf le même Geouf auteur de la lettre rageuse contre Fausto pour sa vanne sur la "grosse" de Paranormal Activity? :'D

Geouf
le 04/05/2021 à 14:52

@McCoy: non, le chantage ne fonctionne pas, desole. Je viens de commencer Invincible, donc Glow ca attendra (un jour)

@Tampopo: ah non, desole, c'etait pas moi pour le coup, meme si la vanne de Fausto etait loin d'etre finaude.

McCoy
le 04/05/2021 à 15:49

J'aurais essayé

C'etait quoi cette vanne de Fausto ?

Geouf
le 04/05/2021 à 17:44

Je crois que c'etait un truc du genre "Paranormal Activity c'est nul parce que c'est juste une grosse en pijama pendant une heure et demie".

McCoy
le 06/05/2021 à 01:33

Mouais, pas classe.

Ice²
le 06/05/2021 à 13:13

En même temps, si elle était grosse et en pyjama...

Geouf
le 06/05/2021 à 15:00

Disons que pour une fois on n'avait pas droit a un top model dans le role, mais a une fille normale un peu boulotte (je n'irais pas jusqu'a dire qu'elle etait grosse). Mais ca reste un film de merde bien chiant et reposant sur du vent.

Ice²
le 08/05/2021 à 07:51

Jamais vu. Et je ne pense jamais voir. J'ai bien d'autres merdes en réserve à mater, si le temps me manque !

oriounga
le 08/05/2021 à 22:03

Personnellement je suis fort intrigué par cet Alien 3, version du Directeur, qui serait tellement différente du montage cinéma. Un Zack Snyder avec 27 d'avance.
Je suis très curieux, d'autant que j'ai gardé un excellent souvenir d'Alien 3, vu une fois au cinéma à sa sortie: j'étais au collège.
J'aurais bien aimé vous dire que j'avais emmené une copine de classe jolie et bien roulée, qu'elle aurait eu peur et se serait blottie dans mes bras de crevette anorexique, mais dans mes souvenirs, j'y étais allé seul: j'ai du en être quitte pour une masturbation solitaire sur sigourney Weaver chauve. (Si je me suis masturbé sur le xénomorphe, est-ce grave docteur?) D'un autre côté ce n'est pas plus mal que j'y sois allé seul, car sinon je n'avais que des copains au collège

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte