Moby Dick Reborn

Au coeur de l’océan

Array

Tiré du livre de Nathaniel Philbrick La Véritable histoire de Moby Dick, Au Coeur de l'océan de Ron Howard sortira chez nous le 9 décembre, soit quelques jours avant la déferlante Star Wars. Espérons que cela ne lui porte pas trop préjudice, car le spectacle s'annonce grandiose. L'histoire (vraie) relate la terrible aventure du baeinier Essex qui, au beau milieu du Pacifique Sud en plein hiver 1820, est attaqué par un gigantesque mammifère qui fait chavirer le navire. Durant plus de trois mois, les survivants, montés à bord de canots, vont affronter la faim, la soif et la maladie, allant jusqu'à se livrer au cannibalisme pour survivre. Une situation rendue d'autant plus délicate par le comportement du second (Chris Hemsworth, Hacker). En effet, tandis que le capitaine (Benjamin Walker, Abraham Lincoln : Chasseur de vampires) tente de retrouver le chemin de la terre ferme, celui-ci n'a qu'une obsession : tuer le monstre qui a provoqué le naufrage. Pour l'occasion, Ron Howard a également recruté une partie du casting de la série Peaky Blinders (Cillian Murphy, Paul Anderson, Charlotte Riley) ainsi que Ben Whishaw (Cloud Atlas), Brendan Gleeson (Edge of Tomorrow) et Tom Holland, le futur Peter Parker du nouveau reboot de Spider-Man. Après le formidable Rush, également interprété par Chris Hemsworth, Ron Howard semble avoir définitivement repris du poil de la bête, comme le prouve ce final trailer assez ahurissant.

Commentaire(s) (7)
Spycal
le 02/11/2015 à 19:17

Décidément cette année le mois de décembre risque de nous offrir plusieurs très bons film...dommage qu'ils doivent se faire concurrence car ça va pas leur rendre service.

Aquarius
le 02/11/2015 à 20:13

Ouaip, elle a carrément intérêt à racoler grave pendant une semaine la petite Moby, parce qu'après c'est la reine, que dis-je, la Star des Putes qui débarque, et elle partage pas cette salope ... elle va vider les bourses d'un max de monde ...
PS : je n'ai rien contre Star Wars soit dit en passant, c'était juste pour la blague ...
Re(PS) : il paraît que Moby est un trav, elle aurait une dick, à voir ...

christianpcmm
le 02/11/2015 à 20:17

C'est quand même calibré oscar ce truc non ? Pourtant ça a pas l'air d'être cité dans les favoris de cette année . Mais oscars ou pas. Ça donne quand même sacrément envie.

toimoi
le 02/11/2015 à 21:58

après avoir parlé de mon intelligence parfaite,voilà une encore une référence à mon anatomie!!!faudrait vraiment demander,un jour,les gars!je suis gêné..si si...

toimoi
le 02/11/2015 à 22:03

@cédric deleée:
"du bananier essex"?je ne connais pas bien cette histoire...^^
(nan mais je deande ça...)^^ bis

Dollytikemenkorrekt
le 03/11/2015 à 08:20

Est ce que cette news parle du sexe d'un chauve qui avait cartonne avec des tubes électro grand public?
Sinon...oups..

Dollytikemenkorrekt
le 03/11/2015 à 08:20

Est ce que cette news parle du sexe d'un chauve qui avait cartonne avec des tubes électro grand public?
Sinon...oups..

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte