Attention, ça pique
A Creature is Stirring
Pour les réfractaires au tout numérique
Les films de monstre à l’ancienne vous manquent ? Pas de problème, le cinéaste Damien LeVeck (The Cleansing Hour) a pensé à vous ! Eh oui, avec A Creature is Stirring, LeVeck nous livre une série B horrifique résolument old school et regroupant tous les ingrédients que le public est en droit d’espérer. « Pour les fans de genre, ce film a tout pour plaire : un monstre spectaculaire et en latex, des rebondissements inattendus et le talent phénoménal de Chrissy Metz dans une performance jamais vu auparavant », se réjouit-il en assurant la promotion de ce long-métrage dont la sortie est attendue le 8 décembre aux USA.
Commentaire(s)
(3)
oriounga
le 07/11/2023 à 09:29Je suis dubitatif: le doute m'habite.
Je me suis déjà fait avoir avec "Jack Brooks, Tueur de Monstres" de Jon Knautz.
Même s'il y avait l'amour de ma vie, Robert Englund, le film n'était vraiment pas terrible, lent, il fallait une heure avant que les choses sérieuses ne commencent, pas très bien interprété (à part Robert Englund), le monstre en latex était chips.
Je ne sais pas si j'ai envie de me faire avoir une deuxième fois par de belles paroles aguicheuses.
Geouf
le 07/11/2023 à 10:24The Cleansing Hour c'était plutôt pas mal, un bon petit film d'exorcisme pas forcément très original mais bien fichu. Donc j'ai plutôt envie de découvrir ce nouveau film.
Et Jack Brooks c'était très sympa, na !
danysparta
le 07/11/2023 à 17:02La bande annonce montre un film ultra coloré, moi j'aime bien. Et on sait si la créature avec les pics sur le dos est joué par Hérisson Ford ?