Massacre au camp d'été

Array

Un mélange entre les teen dramas de John Hugues, les films de John Carpenter et Vendredi 13 avec un camp dété de la fin des années 80 qui serait un personnage à part entière au même titre que l'hôtel de Shining : voilà ce qu'on nous promet pour Dead of Summer, une nouvelle série initiée par les créateurs de Once Upon a Time qui s'annonce plus portée sur le surnaturel que sur le slasher pur puisque la production a précisé qu'on n'y verra pas de jeunes filles topless ! Forcément, ça refroidit un peu (c'est ABC qui fiance...), mais les références citées restent alléchantes. Les scénaristes ayant également oeuvré sur Lost, les personnages principaux (des lycéens en colonie de vacances, donc) auront droit à des flash-backs pour expliquer qui ils sont vraiment, en opposition à l'identité rêvée qu'ils essaient de se créer face à leurs camarades et aux responsables du camp. La diffusion vient de commencer aux USA sur Freeform et Mick Garris, souvent abonné aux adaptations télévisées de Stephen King,  fait partie de l'équipe des réalisateurs.

Commentaire(s) (8)
Sparda
le 30/06/2016 à 18:59

Perso, je passe mon tour....ca ne donne vraiment pas envie. Toutz comme cette bouze de Scream. Par contre, attention aux fautes de frappe dans vos articles ;)

Sparda
le 30/06/2016 à 19:02

Pour bien profiter, je pense qu'on devrait bien s'eclater sur le jeu Friday the 13th quand il sortira :D J'espere qu'on aura droit aux defoncage de sac de couchage facon Jason X d'ailleurs :D

christianpcmm
le 30/06/2016 à 20:05

Les fautes de frappe ? Comme "toutz" . Ha ha ha . L'hôpital, la charité, tout ça quoi ....

Pour "dead of summer", je suis assez curieux . Il faudra bien sûr en voir un ou plusieurs épisodes avant de juger mais ça me tente bien .

danysparta
le 30/06/2016 à 23:41

Oh mon Dieu "par les créateurs de ONCE UPON A TIME" juste ça j'ai pas envie alors en plus si c'est sur ABC, la chaine la moins couillu des States même pas en rêve quoi.

christianpcmm
le 01/07/2016 à 00:37

Mais c'est très bien "once upon a time", en tout cas la première saison . Et puis ABC c'est " lost " tout de même !!!

EthnoRado
le 01/07/2016 à 06:02

C'est la fête aux séries d'horreur en c'moment !
Scream (pas encore vu, mais personne ne donne vraiment envie), Scream Queens (plutôt bon passés les 2-3 premiers épisodes), Ash vs Evil Dead (énorme), Bates Motel (j'vais l'commencer)...

Lorenz
le 01/07/2016 à 06:51

Mick Garris...heu...tout sauf un gage de qualité en ce qui me concerne.
D'ailleurs si quelqu'un est interessé par les Masters of horror, dont certains encore emballés...

Sparda
le 01/07/2016 à 18:38

Ahahahah, bien vu christian "regis", mais je ne suis pas lu par des millions, donc pour les commentaires, nous serons quelque peu indulgents ;)

Mais en même temps que dire d'une personne qu'un tel trailer lui donne envie de matter, pas grand chose je pense.

Quant à Mick Garris et aux " Masters of Horror", y'a quand meme de tres bon classiques dedans, surtout dans la S1.. Et peu diront le contraire..entre un "Jennifer", " Cigarette Burns", "Imprint" et j'en passe...on peut quand meme saluer l'initiative du bonhomme, meme si sont Chocolate est comparable a du "marque repère" et pas du Valrhona...comprendra qui pourra ;)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte