Marvel a trouvé son nouveau Punisher

Array

Responsable de la branche télé de Marvel, Jeph Loeb a annoncé que Jon Bernthal (Fury) sera l'interprète de Frank Castle - alias le Punisher - lors de la très attendue seconde saison de la série Daredevil que Netflix diffusera l'année prochaine. « Jon Bernthal apporte une intensité unique à tous ses rôles grâce à un mélange de puissance, de conviction et de vulnérabilité qui touchera le public » se réjouit Loeb. « L'apparition de Castle va radicalement changer le monde de Matt Murdock et plus rien ne sera jamais comm avant. » Cette nouvelle cuvée des aventures du super-héros aveugle sera supervisée par le duo Marco Ramirez/Doug Petrie après le départ contraint du showrunner Steven S. DeKnight (Spartacus) pour des raisons d'emploi du temps.

Commentaire(s) (8)
christianpcmm
le 10/06/2015 à 15:04

Superbe nouvelle , j'adore ce mec . Il joue comme un dieu , même dans des films plus que moyens . Genre dans match retour , il a l'air d'être le seul à fond dans son rôle , quand il est à l'écran on regarde même plus de Niro .

Frank castle fera donc partie des defenders ? Et pour iron fist , Luke Cage et ..... Oops ça fait un peu macho mais j'ai oublié le nom de la meuf , ça avance ou bien ?

antoahn
le 10/06/2015 à 17:00

Jessica Jones!!!
(le comics de Bendis est une tuerie, si l'adaptation lui arrive juste aux mollets, ce sera mieux que daredevil de loin)

christianpcmm
le 10/06/2015 à 21:38

@antoahn : Jessica Jones !!! C'est ça , merci .

danysparta
le 11/06/2015 à 06:50

Ah Shane tu m'a manqué, tu était mon perso préféré de WALKING DEAD. Excellent choix pour le Punisher en tout cas. Après que Marvel fasse du Disney au ciné (AVENGERS 2 etc...) peut-ètre qu'il retrouveront un nouveau souffle avec ses séries pour adultes sombres, violente et sérieuse et surtout bien interprété et scénarisé. Impatient de voir la prochaine fournée de Netflix/Marvel.

Geouf
le 11/06/2015 à 10:03

Oulala, j'espere qu'il sera meilleur que dans The Walking Dead, parce qu'il etait particulierement mauvais la-dedans, a rouler des yeux pour bien montrer qu'il etait passe du mauvais cote. Si seulement ils avaient pu tuer son personnage a la fin de la saison 1, comme dans le comics, on n'aurait pas eu a le supporter une saison de plus !

LATOMBE666
le 11/06/2015 à 17:40

ha!! non pas luiii !!! y m'enerve cet acteur !! j'etati content qui soit mort dans walking dead..

KILLER7
le 15/06/2015 à 00:30

J'avoue être extrêmement déçu ( et pas déçue, sorry, Stan ) par ce choix d'acteur.
Moi non plus, je ne le trouve pas bon et encore moins charismatique. Et puis Castle, c'est pour un feat, j'espère parce que la série a très bien amené D.D , alors pourquoi le Punisher, maintenant ? Sans compter que quand un showrunner s'en va, généralement ça sent le roussi pour l'avenir...

##deleted_account##
le 16/06/2015 à 13:29

l'ex interprète de l'écorché vif Shane Walsh est un super bon comédien, et un très bon choix pour le rôle de Castle. La série Daredevil (que je viens de découvrir) est tout bonnement excellente, adulte et mature (Rah, le personnage de Fisk est excellent et ambigu à souhait, Deborah An Woll confirme tout le bien que je pense de son talent et de sa beauté fragile et combattive depuis True blood). Une très bonne nouvelle. Un allié de poids pour Murdock et compagnie, bien qu'on se doute qu'ils ne seront pas sur la même longueur d'ondes au début.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte