Mannequin parano
Fangoria a dévoilé le premier visuel de Dark, un thriller psychologique récemment projeté au Marché du Film de Cannes et sur lequel le cinéaste Joe Dante (Gremlins) officie en tant que producteur executif. Si le résultat est loin de se montrer à la hauteur de ses modèles (le Repulsion de Roman Polanski en tête), on saluera néanmoins la volonté du scénariste/réalisateur Nick Basile de traiter avec un minimum de sérieux un sujet (le mépris de soi) difficile. Point fort de ce long-métrage où une ex-mannequin sombre lors d'un black-out dans une spirale de folie, la distribution réunit Whitney Able (Monsters), Alexandra Breckenridge (Dirt), Brendan Sexton III (The Killing) et un Michael Eklund (The Divide) plus mesuré que d'habitude.
Commentaire(s)
(4)
Stan White
le 29/05/2015 à 12:30Ci-dessous, un MP de christianpcmm:
"oué c'est une affiche neo publishing ou quoi la famille ?"
Geouf
le 29/05/2015 à 17:12Tiens, je l'ai backe sur Kickstarter celui-la (et en cadeau j'ai eu le blu ray the The Howling dedicace par Joe Dante himself !).
Pas de nouvelles depuis un moment, donc ca fait plaisir de voir que le projet progresse. Curieux de voir le resultat final.
christianpcmm
le 30/05/2015 à 00:00@:Stan : tu me surestimes . Il a fallu que j'aille voir sur le net .
christianpcmm
le 30/05/2015 à 17:33Je l'ai déjà dit plus bas mais je viens de me rendre compte que l'info a beaucoup plus sa place ici : ce soir à 22h40 sur OCS géants : une interview de joe Dante .