Maman s'occupe du méchant

Monstrous

Christina Ricci vs Monster

Array

Maudit depuis l’accueil désastreux de son singulier I Know Who Killed Me, le réalisateur Chris Sivertson poursuit sa carrière tant bien que mal en signant des petites séries B comme All Chealeaders Die ou Shattered Memories. Le voilà de retour avec Monstrous, un film interprété par Christina Ricci (Cursed) et Lew Temple (Halloween 2009) dont le synopsis est le suivant : «  Pour échapper à son ex-mari violent, une femme emmène son fils de sept ans dans une maison isolée au bord d’un lac. Alors qu’elle pense avoir trouvé un havre de paix, une menace encore plus terrible vient mettre leur vie en danger… » Tournée en Californie, ce séduisant Monstrous bénéficie de deux premières photos consacrées au personnage de Ricci, une mère courage que l’on imagine plus coriace qu’elle en a l’air. 


Commentaire(s) (7)
McCoy
le 05/02/2022 à 14:57

C'était pas mal mais bordélique le film avec Lohan. Y'avait un goût d'inachevé.

oriounga
le 05/02/2022 à 19:51

Dans la mesure où Wenesday Adams n'a pas l'air effrayée par le monstre que l'on voit sur la première photo, j'imagine que c'est elle qui l'a invoqué pour protéger sa progéniture.

McCoy
le 05/02/2022 à 21:57

Ou alors, c'est le duel final.

oriounga
le 05/02/2022 à 22:26

NAN !!!

Regarde le pouce du monstre: il est tourné vers nous. DONC Wenesday regarde les fesses du monstre.

Cervolikid
le 05/02/2022 à 23:03

C'est WeDnesday mais passons. Elle tient un couteau dans la main, à mon avis c'est pas pour beurrer une tartine, namsène...

oriounga
le 06/02/2022 à 13:15

Mince, j'ai tapé trop vite et j'ai sauté une lettre, mais tu as raison, passons.

Après elle ne tient peut-être pas un couteau pour beurrer une tartine mais elle n'a pas l'air effrayée ni d'être en position défensive.

Après, c'est une photo, pas un trailer et pour l'instant nous en sommes au stade des suppositions.

danysparta
le 07/02/2022 à 15:20

Ah mais c'était très sympa ALL CHEERLEADER DIE et le film avec Lohan était bordélique mais avait de la gueule au niveau réal et puis j'aime bien Christina Ricci alors curieux de voir si elle va défoncer MONSTROUS.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte