Mal de crâne

The Mind's Eye

Array

Auteur/éalisateur de Almost Human, Joe Begos est de retour avec The Mind's Eye, qui semble tout posséder pour enchanter les fans de Furie de Brian De Palma et Scanners de David Cronenberg. Doués de pouvoirs psychokinétiques depuis leur naissance, Zack Connors (Graham Skipper, Almost Human) et Rachel Meadows (Lauren Ashley Carter, The Woman) se retrouvent prisonniers de Michael Slovak (John Speredakos, The House of the Devil), un chercheur détraqué qui a découvert leur secret et qui veut leur siphonner le cerveau dans l'espoir de s'apprprier leur don. Zack et Rachel parviennent à s'échapper du labo où ils sont retenus, mais Slovak use de tous les moyens mis à sa disposition pour les traquer... Ce thriller ultra-gore sortira aux USA le 5 août.

Commentaire(s) (2)
christianpcmm
le 24/06/2016 à 00:06

Ça a un aspect chic (aspegic quoi !!!) Un vieux médoc pour les maux de tête, non ? Personne . "Si y'a besoin d'expliquer c'est que c'est pas drôle chef"

Lou à wiggum : les Simpson 1996

Geouf
le 24/06/2016 à 09:53

Vu en fevrier lors de la Frightfest (Joe Begos y etait deja venu presenter Almost Human il y a 2 ans).
Tres sympathique petit film sans fioritures: une histoire simple mais efficace, des acteurs corrects, et de tres bons effets gores a l'ancienne. On ne s'ennuie pas une seconde, une bonne petite surprise, beaucoup plus maitrisee qu'Almost Human qui frisait parfois un peu l'amateurisme.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte