Made in Australia

Beaten to Death

C'est pas pour les mauviettes

Array

Vous aimez le cinéma violent ? Les décharges d’adrénaline à faire pleurer les amateurs de comédies gentilles du type Camping ? Alors, le bien nommé Beaten to Death est pour vous ! Dans ce film australien réalisé par Sam Curtain, un homme appelé Jack est battu à mort. Abandonné et épuisé, il croise ensuite la route de plusieurs locaux qui vont eux aussi tester ses limites… Voilà pour le pitch de ce survival qui semble lorgner sur les shockers et les video nasties les plus hargneux des années 70/80. Ames sensibles s'abstenir, donc !    


Commentaire(s) (6)
oriounga
le 24/08/2023 à 10:16

YES !!!

MAGNIFIQUE !!!

La bande-annonce est géniale !!!

Là je suis sûr que je vais me régaler.

C'est violent, c'est réaliste, c'est cru, les paysages sont magnifiques, le travail sur le son à l'air excellent.

Seul bémol, en connaissant par coeur "Massacre à la Tronçonneuse", c'était gros comme la porte d'Aix que celui chez qui il allait chercher refuge était un dégénéré, mais à part ça, ça a l'air magique.

Aïl-ss Kyoub
le 27/08/2023 à 08:48

A ce niveau de malchance, il l’a forcément un peu mérité !

oriounga
le 27/08/2023 à 11:01

@ICE²:

Ouais, comme les survivants d'Hiroshima qui furent soignés à Nagasaki !

danysparta
le 27/08/2023 à 17:57

C'est vrai que les Australiens rigolent pas. Ils devraient passer au Koala Zéro, trop de sucre ça rend nerveux.

Andy
le 12/01/2024 à 12:52

C'est sorti en 2022 selon imdb. Donc comme beaucoup de bandes-annonces qui passent dans le coin, on le verra jamais. Ou peut être dans 10 ans sur Shadowz.

Andy
le 01/02/2024 à 23:16

EDIT : Ah bah non pas dans 10 ans. Fin Janvier 2024 sur Shadowz ! Quelle coïncidence. Et bah c'était pas aussi bien que ce que l'affiche et la bande annonce laissaient augurer, comme d'hab. Mais c'est pas nul pour autant. Y aurait juste fallu retirer la photographie surexposée, les ralentis et une BO pas très inspirée avec trop de violons drama (même si c'est sûr qu'on peut pas tous avoir Trent Reznor et Atticus Ross) et ça aurait été le nouveau Wolf Creek.

Mais, non bah tant pis. C'était sympa. Pauvre acteur principal qui n'aura pas les même éloges que DiCaprio alors qu'il crapahute très bien dans le caca.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte