Mad Asia

Everything Everywhere All At Once

Le film le plus spectaculaire de l'année en vidéo 

Array

Singulier et grisant, Everything Everywhere All at Once a séduit de nombreux spectateurs lors de sa diffusion en festivals et dans les salles. Excellente nouvelle, le film sera disponible en vidéo le 3 janvier sous la forme d’éditions DVD, Blu-ray et Blu-ray 4K qui s’annoncent aussi complètes que leurs homologues américaines. Non content d’inclure un transfert multiratio (le long-métrage des Daniels passant comme bon lui sembledu 1.85 au 2.35 en passant par le 1.33), les disques proposeront également une série de bonus que l’on imagine passionnants si l’on s’en réfère à l’ADN explosif d’une œuvre attachante mais parfois trop généreuse pour son bien. 

Commentaires audio de Daniel Kwan et Daniel Scheinert
« Almost everything you ever wanted to know about Everything Everywhere All at Once »
« Putting everything on a bagel: cooking up the multiverse »
Scènes coupées avec commentaires audio optionnels
Bêtisiers
Musique : « This is Life »
Interview des acteurs et des réalisateurs
Interview de Daniel Scheinert à Paris
Bande-annonce et teasers


Commentaire(s) (4)
oriounga
le 08/11/2022 à 11:45

J'indique ça ici, même si c'est hors-sujet mais le prochain Avatar, ne part pas sous les meilleurs auspices.

James Cameron vient d'accorder un entretien au magazine "Total Film" et le moins que l'on puisse dire est que ces propos ne sont guère encourageants.

Il affirme que si "Avatar 2" ne marche pas bien, "Avatar 3" sera le dernier et qu'il n'y aura pas de 4ème ni de 5ème épisode.

Le second volume arrive 13 ans après le premier et il se demande si les "gens en ont encore quelque chose à foutre !!! ("how many people give a shit now ?")

La pandémie et le streaming pourraient avoir changé les habitudes des consommateurs.

"Le marché pourrait nous faire comprendre qu'on est finis en trois mois, ou on pourrait être finis à moitié, ce qui voudrait dire : "OK, terminons l'histoire dans le troisième film, et ne continuons pas éternellement", si ce n'est tout simplement pas rentable."

"Il y a quelques éléments que j'ai retirés de La Voie de l'eau que j'espère intégrer dans le troisième film. (...) Ce sont des films horriblement chers. C'était un projet plutôt risqué économiquement de faire un film qui coûtait aussi cher avant la pandémie".

Je ne sais pas vous mais moi ça m'a bien refroidi.

De plus, ce qui n'est QU'UN AVIS PERSONNEL, mais je n'ai pas été aussi impressionné par les bandes-annonces du 2, comparativement au premier. J'ai eu l'impression, au regard des bandes-annonces uniquement, qu'Avatar 2 n'était plus une locomotive technologique.

danysparta
le 08/11/2022 à 19:26

Mais non mon cher Orio, notre Big Jim fera bien un carton avec son AVATAR 2 ne t'inquiète pas, moi j'ai confiance et je crois en JC notre sauveur.
Allé soyons fou je prédis une carrière au-delà des 2 milliards de recette.
D'ailleurs je ne comprends pas les propos de Cameron que tu rapporte, il n'a pas vu le succès monstrueux et inattendu de MAVERICK ? Alors que le premier TOP GUN était sympa mais sans plus.
Maintenant si Disney balance AVATAR 2 au bout de 15 jours sur leur plate-forme c'est sûr que ce sera plus compliqué. MAVERICK a fait un carton sur une durée exceptionnelle aussi, genre 8 mois en salle ou quelque chose comme ça.

danysparta
le 08/11/2022 à 19:27

Et sinon pour revenir à la news la pochette métal de EVERYTHING...est juste magnifique.

Ice Cube
le 09/11/2022 à 20:53

Big Jim peut donner à tort et à travers, même se faire contre-sponsoriser par Orio en hors sujet sur cette News, il n’aura pas la fantaisie et l’originalité du film des Daniels, que je recommande caniculairement à celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte