Lucifer dans la cité des anges

Array

Prévue pour janvier 2016 sur Fox, Lucifer, la série adaptée du comics éponyme de Neil Gaiman et Mike Carey, dévoile un premier trailer qui laisse craindre le pire. Lassé de s'ennuyer en Enfer, Lucifer (Tom Ellis, Robin des Bois dans Once Upon a Time) a élu domicile à Los Angeles où, sous le nom de Lucifer Morningstar, il tient un night club tout en s'adonnant à ses plaisirs favoris, à savoir le vin, les femmes et le rock'n'roll. Une retraite bien méritée dans laquelle il est épaulé par la psy qu'il consulte et par Maze (Lesley-Anne Brandt, Naevia dans Spartacus), un féroce démon qui a pris l'apparence d'une séduisante jeune femme et qu'il trombine quand l'envie lui prend. Suite au meurtre d'une pop star commis juste devant son établissement, Lucifer est saisi par une étrange sensation qui ressemble fort à de l'empathie, voire à de la compassion. Quoiqu'il en soit, le prince des ténèbres est troublé et s'en va prêter assistance dans son enquête à Chloe Dancer (Lauren German, Hostel, chapitre II), une inspectrice du LAPD. Celle-ci est à la fois répugnée et attirée par le pouvoir qu'a Lucifer de faire avouer leurs secrets à ceux qu'il croise et par son désir de rendre justice, comme s'il cherchait à redevenir l'ange qu'il était avant d'être déchu. Quant à lui, il est ému par la profonde bonté de Chloe, en qui il voit son espoir de rédemption. Mais Amenadiel (D.B. Woodside, Robin Wood dans Buffy), un ange chargé de ramener Lucifer en Enfer, ne l'entend pas de cette oreille. La série est produite par Jerry Bruckheimer et Len Wiseman (Total Recall : Mémoires programmées, Sleepy Hollow), qui s'est également chargé de la réalisation du pilote.

Commentaire(s) (4)
LingaWatana
le 15/05/2015 à 22:07

C'est foutu. Lucifer s'est sabordé; il n' a même pas pu anticiper l'assasinat de la nana !

danysparta
le 15/05/2015 à 22:45

Ah ouai c'est genre HORNS réalisé comme LES EXPERTS quoi. Merci mais non merci.

Meuflex
le 16/05/2015 à 22:35

Je me suis endormi durant la lecture du script. Je n'ai pas pu terminer la bande-annonce...
Clichés-clichés-clichés...
Neil Gaiman a pris son chèque et s'est tiré vite fait, m'est avis.

Je vais remater "God's Army / Prophecy" de Gregory Widen à la place, moi.

Néanmoins, il se trouvera bien un groupe de chrétiens fanatiques pour faire chier Fox / Bruckheimer et faire la pub de cette chose.

mad boualem
le 17/05/2015 à 19:33

Le prince des ténèbres n'est plus ce qu'il était. Etre réduit à être un sidekick dans une série policière US, quel malheur, pas de doute il est vraiment déchu le pauvre.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte