Louisiane fatale

A House in the Bayou

Jason Blum signe un deal avec EPIX

Array

L’omnipotent Jason Blum (Freaky) a signé un accord avec EPIX pour produire une série de projets horrifiques à petits budgets dont il a le secret. Intitulé A House in the Bayou, le premier titre de cette salve sera diffusé dès le 19 novembre sur le réseau américain qui en a par ailleurs dévoilé la bande-annonce. Dans le film, une famille se rend en Louisiane pour y passer le week-end et décompresser un peu. Mais la rencontre avec les occupants de la maison mitoyenne va plonger le couple et son enfant dans un cauchemar sans fin… Voilà pour le point de départ de cette petite série B surnaturelle écrite et réalisée par Alex McAulay (Don’t Tell A Soul).


Commentaire(s) (3)
McCoy
le 05/10/2021 à 09:30

BA BA YOU, BA BA YOU, BA BA YOU BA BA YOU LÉ LÉ.

Pardon, j'ai mis ma chemise à fleurs ce matin et ça me fait toujours quelque chose.


Sinon, le dernier film d'Alex m'a collé la frousse, espérons qu'il en soit de même avec celui ci.


Voilà c'est tout pour moi, ce matin.

oriounga
le 05/10/2021 à 14:19

J'aime bien les décors cajun car ils donnent tout de suite un aspect mystérieux et inquiétant.

Comme dirait Perceval à propos des vieux, des marais la nuit avec de la brume, c'est tout de suite mystérieux.

danysparta
le 05/10/2021 à 16:05

I wanna be love Bayou, just you, wanna be kiss by you. air connu.
Sacré Jason, comme Voorhees il ne s'arrête jamais. Sinon ouai le bayou en décors de fond c'est toujours sympa même si je me souviens plus souvent de film autre que d'horreur (quoique) dans cette région, genre SANS RETOUR de Walter Hill, DELIVRANCE, CHASSE A L'HOMME ou encore AMERICAN WARRIOR 2 LE CHASSEUR avec Mikael Dudikoff.

Sinon vu hier soir PERSONNE NE SORT D'ICI VIVANT (super le titre qui spoil) sur netflix avec une jeune mexicaine clandestine qui trouve un boulot aux States et qui est obligé de vivre dans une vieille baraque hantée parce que le loyer est abordable. Et c'est franchement sympa, ça fait pensé à du DelToro par moment, les persos sont attachant et y a quelque jolie moment de flippe.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte