Esprit criminel
The Cell
The Cell en 4K
Inédit en HD chez nous, The Cell va bénéficier d’un tout nouveau transfert Blu-ray/Blu-ray 4K grâce aux Anglais d’Arrow. Attendues le 20 janvier prochain, ces éditions devraient offrir une seconde jeunesse au thriller onirique de Tarsem Singh via une remasterisation complète d’après le négatif orignal. Du côté des bonus, Arrow reprendra le contenu que l’on connait déjà (commentaire audio, making of) et y aoutera des entretiens exclusifs ainsi qu’une version alternative du film au ratio 1.78 approuvée par le chef opérateur. Alléchant, tout ça.
DISC ONE - FEATURE & EXTRAS 4K BLU-RAY
DISC TWO - ALTERNATE VERSION & EXTRAS BLU-RAY
Commentaire(s)
(4)
oriounga
le 30/10/2024 à 10:12Pour l'époque les trucages étaient top mais je me demande ce qu'ils valent aujourd'hui.
Sinon c'est toujours étrange de se dire que J-LO a, une fois, joué dans un bon film !!!
IOTA
le 31/10/2024 à 22:08C'est vrai mais en même temps si le film est bon c'est surtout grâce à Vincent D'Onofrio, toujours excellent. C'est sûr que le style visuel du film est époustouflant mais j'avais ouïe dire à l'époque que Jeunet & Caro s'étaient plaint de s'être fait piquer toutes leurs idées...
McCoy
le 03/11/2024 à 10:23The Sell
FATALITY !!!
Salut, on est de retour avec une émission consacrée aux pires créatures du folklore mondial.....
LES FEMMES.
Nan, on déconne, elles sont magnifiques.
Le thème : Femmes fatales, femmes victimes.
On a dégoté pour vous deux films qui mettent à l'honneur ces donzelles.
Krazy Katy démarre les hostilités avec "Holy Spider" de Ali Abbasi :
Iran 2001, une journaliste de Téhéran plonge dans les faubourgs les plus mal famés de la ville sainte de Mashhad pour enquêter sur une série de féminicides. Elle va s’apercevoir rapidement que les autorités locales ne sont pas pressées de voir l’affaire résolue. Ces crimes seraient l’œuvre d’un seul homme, qui prétend purifier la ville de ses péchés, en s’attaquant la nuit aux prostituées.
Sacré programme.
Puis McCoy enchaîne avec un thriller érotique à l'ancienne. Le presque oublié "J.F, PARTAGERAIT APPARTEMENT " De Barbet Shroeder.
Une BCBG New Yorkaise prend une colocataire pour l'aider à payer les traites. De prime abord, la demoiselle paraît toute mimi. Mais en fait...non.
On espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à commenter sur YouTube, on sera ravis de discuter avec vous. Les partages sont évidemment appréciés et merci pour votre fidélité.
Le duo "Movie Death Contest "
https://youtu.be/sbLbljLuR6A?si=6CKnKO1_sWwQ3C7c
danysparta
le 05/11/2024 à 16:34Les visuels sont très chouette en tout cas. A voir si le film a bien vieilli.