Un film de femmes

Alone With You

Horreur LGBT

Array

Attendu le 4 février aux USA, Alone With You devrait au moins attiser la curiosité des amateurs d’horreur old school grâce à la participation de la scream queen Barbara Crampton (Re-Animator). D’après le synopsis officiel, ce film coréalisé par Emily Bennett & Justin Brooks s’intéresse au cas d’une jeune femme qui prépare un dîner romantique en compagnie de sa petite-amie. Mais la soirée va prendre une sombre tournure lorsque les deux amoureuses se mettent à entendre des voix et à être victimes d’hallucinations… Un pitch classique pour une œuvre estampillée "LGBT" dont la bande-annonce – classique, elle aussi — est récemment tombée sur la toile sur la page de son distributeur, Dark Star Pictures. 

Commentaire(s) (3)
McCoy
le 11/01/2022 à 09:58

Est-ce qu'on peut dire que Barbara, dans ce film, est une "SCREAM GOUINE" ?

Narko
le 11/01/2022 à 13:30

Y a un couple de femmes et ça y est, c'est "estampillé LGBT"... Le prochain trailer avec un black nous parlera d'un film "à relents woke"... Cedric mène sa bataille de fond chez MM et il gagne du terrain apparemment ! ;-)

Ütnir
le 12/01/2022 à 15:33

je suis assez d'accord avec Narko, on ne peut pas politiser tous pitchs... Un couple de blancs hétéros cela aurait été un film réac ou cis blanc ?
J'ai le désagréable sentiment de voir chaque film affublé d'une étiquette politique, avec une controverse à la clé qui porte sur autre chose que sur ses qualités artistiques...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte