Les vacances de la mort

Nightmare Island

Array

Tous ceux qui ont grandi dans les années 70/80 connaissent L’île fantastique, série télévisée dans laquelle un charismatique propriétaire d’hôtel permettait à ses clients d’exaucer leurs vœux les plus fous dans un décor paradisiaque. Un concept remis au goût du jour pour les besoins d’une adaptation cinématographique qui s’éloigne de l’aspect assez décontracté (quoique) du show original pour lorgner du côté du thriller horrifique, cette production Jason Blum ayant été confiée au réalisateur Jeff Wadlow (Cry Wolf, Truth or Dare). Attendu le 12 février 2020 dans les salles, Fantasy Island est interprété par Lucy Hale (Truth or Dare), Maggie Q (Naked Weapon) et Michael Peña (Ant-Man) dans le rôle de l’hôte autrefois tenu par Ricardo Montalban. N’espérez pas en revanche y retrouver le mythique Tattoo joué dans la série par Hervé Villechaize, le fidèle assistant de petite taille ayant apparemment été remplacé par un personnage plus politiquement correct. Si vous voulez en savoir plus sur la vie de ce comédien au comportement destructeur, on vous recommande le formidable téléfilm My Dinner with Hervé dans lequel Peter Dinklage brillait sous les traits d'un homme constamment rongé par l’insécurité.  

 

Commentaire(s) (31)
christianpcmm
le 12/11/2019 à 12:21

https://images.app.goo.gl/fbwfSPAvY2Ts5U5CA

danysparta
le 12/11/2019 à 12:34

Un nain c'est pas politiquement correct ? Après le carton Tyrion Lannister ? Bon OK.
Sinon me souviens vite fait de la série et c'était parfois effrayant je trouve avant de finir avec une morale et happy end etc.

christianpcmm
le 12/11/2019 à 12:39

C'est de dire "Un nain" qui n'est pas politiquement correct. Sauf dans LOTR.

Kate1007
le 12/11/2019 à 13:04

Mais pourquoi ça ne l'est pas de dire nain ? Le nanisme existe. Ne pas vouloir le dire c'est un peu renier non ?
C'est comme de dire à un Arabe qu'il est arabe ou un Noir qu'il est noir. C'est pas une insulte, c'est une condition.

oriounga
le 12/11/2019 à 14:07

Blague marseillaise: comment appelle-t-on une personne de petite taille homosexuelle?

christianpcmm
le 12/11/2019 à 14:14

C'est une connotation qui semble gêner les intéressés. À partir du moment où ils disent ne pas vouloir être appelés ainsi, je suppose qu'ils ont de bonnes raisons. Je n'y vois pas d'insultes non plus mais c'est à eux d'en décider.

Un trisomique par exemple, c'est le terme médical, mais ça ressemble un peu comme une insulte à l'oreille, moins que "Mongolien" qui là, en est clairement une, mais ça sonne méchant.

Ou plus communément, on dira de moi que je suis gros, je préfère "Costaud" .

christianpcmm
le 12/11/2019 à 14:15

@orio : un pédéraste motte ?

Kate1007
le 12/11/2019 à 14:29

@orio : je donne ma langue au nain :)
@mccoy : sans déc, je refuse de rentrer dans ce petit jeu de merde. Ce n'est pas l'appellation mais bien leur condition qui gêne les intéressés dont tu parles. Et ça c'est pas mon problème. J'ai assez à gérer avec moi-même.
Le jour où les humains comprendront que le secret du bonheur c'est d'en avoir rien à foutre parce que de toute façon on naît seul, on meurt seul, on aura bien avancé. Il ne faut pas laisser les autres nous définir, certes, mais il ne faut pas non plus nous fourrer de force des mots et des pensées qui ne sont pas les nôtres.
Et puis j'en ai marre qu'on me traite de femme blanche. Je déclare être une pizza jambon-champignons trop cuite.

proximo
le 12/11/2019 à 15:02

Il me semble que le titre français était plutôt l'île fantastique.

christianpcmm
le 12/11/2019 à 15:03

Ça me rappelle un bouquin que je viens d'acheter "L'art subtil de s'en foutre".

christianpcmm
le 12/11/2019 à 15:04

Je répondais à la femelle hein, pas à toi, Proximo.

christianpcmm
le 12/11/2019 à 15:06

En revanche, oui, l'ile mystérieuse, c'est le bouquin de Jules Vernes. Et pas un album de Tintin qu'on mixe souvent entre l'île noire et l'étoile mystérieuse.

christianpcmm
le 12/11/2019 à 15:41

Tiens katy, j'ai téléchargé "My dinner with Hervé" sur OCS après que JBH m'ait gentiment dit où je pouvais le trouver. Tu veux la critique de canalsat qui s'affiche à l'écran ?

"Ce biopics, atypique et passionnant offre à Peter Dinklage, un rôle à sa MESURE."

Rhooooooo, ah ah ah. C'est vraiment nain porte quoi.

JBH
le 12/11/2019 à 15:43

@proximo : Tout à fait, mes doigts ont dérapé. Merci.

Kate1007
le 12/11/2019 à 15:45

@mccoy : :P mdr !

lau
le 12/11/2019 à 17:34

Orio : un nain culé ? ( avé l'assen)

Kate : je préfère les 4 fromages ou les cannibales...

danysparta
le 12/11/2019 à 17:57

@kate, tiens il parait, d'après mon entourage, que j'excelle dans l'art du "rien à foutre"ou on me dit souvent "toi, t'aura jamais d'ulcère".

danysparta
le 12/11/2019 à 18:00

@Chris, j'aime pas non plus le mot "gros" je préfère "enrobé" ou alors quand ma femme me demande "tu as encore grossi ?" je lui répond "non, j'ai juste élargi ma surface de désir".

oriounga
le 12/11/2019 à 18:16

@LLO:

Tout à fait. :)

Tu as même écrit "avé l'assen" comme je l'aurais fait moi-même. :P

christianpcmm
le 12/11/2019 à 18:48

C'est beau.

Non mais j'ai un pote qui m'appelle "Gros" mais c'est amical alors ça me dérange pas. Mais quand c'est un gars que tu connais pas qui te dit "t'as pas pensé à faire du sport ?" J'ai tendance à répondre un truc vache en retour du style "à l'odeur que tu dégages, t'as dû en faire pour nous deux aujourd'hui, toi, non ?"

Ce que je ne ferais pas d'entrée. Un mec qui pue, je le dis à mon pote pour le principe mais je le dis pas au mec directement, je trouve ça un peu gratuit et vexant. Y'a bien quelqu'un d'autre qui lui dira.


Ce qui me rappelle une anecdote que j'ai probablement déjà raconté mais pour les nouveaux, je répète.

Un jour, à un repas dans la famille de ma femme, je rencontre un jeune homme à priori sympathique (et très petit, genre 1m58) qui se retrouve en face de moi à table. D'entrée, il me sort "Ça va ? T'as pas trop de problèmes avec ton bide ? "

Ni une ni deux, je lui rétorque "Personne n'avait remarqué qu'il était gros mais vu ta taille, c'est la première chose que tu vois alors forcément ça te saute aux yeux, faut juste regarder plus haut".

Ma femme à côté me dit "Mais enfin qu'est-ce qui te prends?" Je lui dit "Mon cher voisin d'en face se moque de mon poids, ça me paraît de bonne guerre de me moquer de sa taille "

Et mon voisin de répondre "Heu en fait non, j'admirais ton T-shirt avec l'alien radiographié qui semble prêt à éclore "

Gros gros malaise à table. Je suis trop passé pour un connard. Heureusement, ce jeune homme a bien compris que j'avais gaffé sans méchanceté et on a finit bourrés tous les deux en discutant cinéma pendant tout le repas. C'est maintenant quelqu'un que j'ai beaucoup de plaisir à revoir quand je vais dans ma belle famille.

christianpcmm
le 12/11/2019 à 18:50

Le T-shirt en question pour illustrer le truc.


https://images.app.goo.gl/CMWmrdyGRcd3BpD59

Le Toursiveu
le 12/11/2019 à 23:56

Le problème avec cette nouvelle version de L'île Fantastique, c'est son réalisateur... Jeff Wadlow.

Entre l'infâme Kick-Ass 2 (comment flinguer une franchise sympa en signant une sorte de Troma pas drôle), le très Z Truth or Dare, le nullissime Never Back Down et son True Memoirs of an International Assassin (que je n'ai pas vu, mais dans lequel Kevin James est la vedette), il enchaîne vraiment les films détestables...

danysparta
le 13/11/2019 à 01:05

Moi j'ai bien aimé ACTION OÙ VÉRITÉ et encore plus KICK ASS 2.

@chris hahaha très bonne anecdote, parfois de dégainer vite ça peut être gênant c'est vrai me souviens avoir été cherché mon ex copine à son boulot au foyer de la cité et y avait des jeunes loubards devant la porte genre 7 jeunes de 16 /17 ans (j'en avais 20) et l'un d'eux me sors en passant "hey gros t'as vu la taille de ton cul" et moi sans réfléchir de répondre du tac au tac "je préfère mon cul à ta gueule" et là les autres " wha mais comment i't parle laut" et ce petit con sort un cran d'arrêt je pousse ma copine dans la bagnole ils se mettent tous autour avec des "vas-y sort de ta caisse enculé" et moi "dit à tes potes de reculer et balance ton couteau et je sors" ce que je n'aurai pas fait de toute façon et du coup je démarre en trombe sans le vouloir (les nerfs et la touille sûrement) sans penser au gravier du parking et je les ai bombardé de caillou mais j'avais vraiment pas fait exprès après ça j'ai eu l'idée con d'aller chercher ma copine avec un pistolet à grenaille dans la boîte à gants de peur des représailles mais je les ai plus jamais revu et heureusement j'aurai pu faire une grosse connerie.

christianpcmm
le 13/11/2019 à 10:26

Moi j'aurais répondu "C'est ce que tu regardes en premier chez un homme ? Ils sont au courant tes potes ?"

Non, j'aurais rien dit du tout, je serais même pas allé chercher ma femme là bas, je lui aurais offert un pass navigo à Noël et bonne chance.

danysparta
le 13/11/2019 à 18:31

Hahaha oui à bien réfléchir j'aurai du tourner les talons et tendre l'autre joue mais parfois ça sort tout seul.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte