Les prétroleurs

Array

Réalisateur du Dernier exorcisme et de 13 Sins, Daniel Stamm devrait bientôt renouer avec l’horreur pour les besoins de They dont le scénario est signé Bryan Bertino (The Strangers). « Je ne peux pas trop en dire, mais il s’agit d’un home invasion situé dans un bassin pétrolier du Texas » explique, à demi-mot, le cinéaste allemand sur le site Dailydead. « En gros, ça parle d’un groupe d’ouvriers travaillant à des heures de toute civilisation et qui se retrouve confronté à une mystérieuse force venue du désert. C’est donc une sorte de home invasion qui tordra le cou au genre puisqu’il ne s’agit pas d’un décor fermé puisque la terreur se voit à l’horizon. Ce sera vraiment cool et très malin. » Actuellement occupé par le promotion de l'épisode Down (en photo ci-dessus) qu'il a assuré pour l’anthologie Into the Dark, Stamm devrait commencer le tournage d’ici quelques semaines si les responsables de Dark Castle (Gothika) décident de valider le projet.

Commentaire(s) (7)
danysparta
le 20/02/2019 à 09:12

Ah parce que c'est pas encore validé comme projet ? Bravo JBH ça c'est de la news fraîche de chez fraîche.
Le titre ainsi que le lien avec Bertino m'a fait penser à une origin story sur la famille de THE STRANGERS mais vu le sujet je ne pense pas du coup.
Après je suis pas fan du dyptique de Bertino perso, ALERT SPOILER STRANGERS le premier m'a énervé pour l'inactivité des victimes et le second pour la réaction stupide des victimes complètement illogique FIN DE SPOIL.

JBH
le 20/02/2019 à 09:46

@dany : Pour être précis, c'est pas vraiment un "diptyque de Bertino", car il n'a écrit que la première mouture du script de The Strangers 2 (le résultat n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il avait imaginé) et ne l'a pas réalisé.
Pour ce qui est des réactions des personnages du premier, c'est justement ce que j'ai apprécié car ça nous changeait des éternels personnages de final girls caricaturales que les scénaristes adorent nous pondre pour se mettre le public dans la poche. Et puis, je pense qu'on se serait surement montrés aussi inefficaces que les personnages dans une telle situation :-)

Geouf
le 20/02/2019 à 10:46

Jolie la reference au film avec Claudia Cardinale !

Sinon moi j'ai plutot aime les deux Strangers, meme le second qui etait emballe avec soin, avec des personnages plutot attachants.

danysparta
le 20/02/2019 à 10:50

@JBH alors RE ALERT SPOILER STRANGERS, oui t'as raison dans le sens où c'était plus réaliste la réaction de victimes du premier, c'est clair qu'en vrai on ferai pas trop les malins je pense mais il n'y a que dans la situation qu'on sait vraiment ce qu'on ferait et un reflex rebelle nous ferait vite tuer sûrement mais pour un film c'est assez frustrant et c'était sûrement le but du réal après pour la suite j'avais oublié que Bertino n'était pas réal et si j'aimais bien les mis à mort avec musique 80's ça m'énerve que depuis le temps les victimes combattantes n'achève pas leur bourreau tout de suite on sait très bien qu'ils vont se relever 5mn plus tard bref c'est pas grave ils le font tous sinon les films serai fini au bout de 20mn lol FIN DE SPOIL

danysparta
le 20/02/2019 à 22:20

Rien à voir on a vu ALITA et c'est de la bombe les mecs. Me souviens plus du manga que j'ai vu à sa sortie en vidéo club à l'époque mais j'ai vraiment bien aimé le film de Robert Cameron et James Rodriguez. En plus une bonne troidé ça fait très plaisir surtout que ça donne de la chair au perso de Alita.

Phox Murder
le 21/02/2019 à 13:05

Merde je croyais que c'était un film de Robert James et Cameron Rodriguez !!

StitchGore
le 21/02/2019 à 14:05

Le trailer de "The Stangers" était for réussi !
https://www.youtube.com/watch?v=lK3-NkkHiXc

Je n'ai pas encore vu la suite mais j'ai beaucoup ce premier opus, qui était parfois sous influence du Halloween de Carpenter.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte