Les mercenaires de l'espace
Star Trek: Renegades
L'histoire se passe dix ans après le retour de Voyager de Delta Quadrant. La Fédération est en proie à une crise majeure : ses fournisseurs de cristaux de dilithium disparaissent les uns après les autres suite à un phénomène spatio-temporel qui isole plusieurs planètes du reste de l'univers. Un phénomène qui n'a rien de naturel et dont il est impératif de trouver le responsable. Inapte à mener cette recherche qui ne dépend pas de sa juridiction, la Fédération doit faire appel à des intervenants extérieurs. L'amiral Chekov (Walter Koenig), chef du renseignement de Starfleet, se tourne alors vers le commandant Tuvok (Tim Russ), ancien officier de la sécurité sur Voyager et chef de la nouvelle Section 31, pour qu'il recrute un équipage de mercenaires, parmi lesquels des têtes brûlées et des criminels. Mais mener à bien leur mission implique de travailler en équipe, ce qui ne va pas être une mince affaire. Monté en crowfunding, ce pilote d'une hypothétique nouvelle série de l'univers Star Trek a été réalisé par Tim Russ (qui reprend ici le rôle qu'il tenait dans Star Trek Voyager et avait déjà signé la mini-série non officielle Star Trek : Of Gods and Men). Outre des acteurs ayant déjà officié dans la saga (Wallter Koenig, Robert Picardo, Gary Graham), on y retrouve Adrienne Wilkinson (fille de Xena la guerrière dans la série éponyme et ici descendante de Khan), Sean Young (Blade Runner), Richard Herd (le chef des Visiteurs dans V), Corin Nemec (Stargate SG-1), Edward Furlong (Terminator 2 : Le Jugement dernier) ou encore Herbert Jefferson, Jr. (Boomer dans Battlestar Galactica version 1978). L'équipe de production compte proposer ce pilote à CBS et, en cas de refus, le distribuer aux fans sur une base non lucrative. De quoi patienter en attendant Star Trek 3 au cinéma, qui sera réalisé par Justin Lin (Fast & Furious 3-4-5-6) et co-écrit par Simon Pegg avec (peut-être) Idris Elba dans le rôle du méchant !
christianpcmm
le 09/04/2015 à 21:19Ahhhh Doudou furlong , il nous manque le garçon . La dernière fois que je l'ai vu c'était dans arachnoquake aux côtés de Carol seaver de quoi de neuf docteur , et sa performance en clodo obèse mal rasé était proprement hallucinante (même en V.F) . Même ian ziering dans sharknado fait moins pitié . Quel gâchis tout de même , c'était le meilleur acteur du monde mais il avait du potentiel (american history X)
danysparta
le 09/04/2015 à 23:19Quand je vois cette B.A. c'est BATTLESTAR GALACTICA qui me manque.
christianpcmm
le 10/04/2015 à 10:57Je suis pas sur qu'il faille le préciser mais je voulais dire "c'était PAS le meilleur acteur du monde". Et puis de toutes façons on sait tous QUI est le meilleur acteur du monde . Mais je le mettrais pas par écrit de peur qu'on se foute de ma gueule .
JEF Byos
le 10/04/2015 à 13:29Le Shat ?
Musashi
le 11/04/2015 à 19:53Je trouve que les dialogues manquent de consistence... De même que le jeu des acteurs... Ce n'est qu'une bande annonce, bien sur, mais si déjà ça parait faible dans la bande annonce...