Les garçons de l'été

Monster Summer

Nostalgie quand tu nous tiens...

UPDATE : TRAILER

Quelque peu mis à l’écart par Hollywood après ses dérapages alcoolisés, Mel Gibson (Mad Max) continue néanmoins multiplie les rôles dans différentes œuvres indépendantes à l’image de Monster Summer (ex Boys of Summer) dont le style renvoie à un certain cinéma populaire des années 80. « Historiquement, les contes de fées utilisaient des monstres pour personnifier nos peurs les plus profondes tout en donnant aux jeunes les moyens de les surmonter », explique le réalisateur David Henrie. « Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de récits qui inspirent le courage face à l’obscurité et Monster Summer est hommage évoquant la magie et la nostalgie de l’enfance grâce à ses héros combattent des monstres anciens et nouveaux. » Le film débarquera en salles aux USA pendant la période d’halloween, son distributeur ayant choisi la date du 4 octobre 2024. 


Commentaire(s) (2)
danysparta
le 17/07/2024 à 15:03

Du STRANGER THINGS et du X FILES ? Avec cette bonne trogne de Mel Gibson ? Pourquoi pas.

oriounga
le 18/07/2024 à 09:20

"Mel Gibson (Mad Max) continue néanmoins multiplie les rôles".
- Mel continue néanmoins à multiplier les rôles.

«Monster Summer est hommage évoquant la magie et la nostalgie de l’enfance grâce à ses héros combattent des monstres anciens et nouveaux. »
- "Monster Summer est un UN hommage évoquant la magie et la nostalgie de l'enfance grâce à ses héros QUI combattent des monstres anciens et nouveaux".

Bah alors, que se passe-t-il?
Il n'y a plus de stagiaire qui s'occupe des relectures?
D'ailleurs, j'ai trouvé des fautes d'orthographe dans le Hors-série George Miller et dans les deux derniers Mad.
S'agit-il d'un relâchement estival ou d'une baisse de qualité du magazine suite au départ de quelques anciens: JBH, Sévéon?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte