La forêt a des yeux
Butchers Book Two : Raghorn
Suite (et pas fin)
Visiblement ravi de l’accueil réservé à son Butchers, le réalisateur Adrian Langley (Bunker) a décidé de tourner non pas une, mais deux suites pour aboutir à une trilogie d’envergure. Langley : « Chaque Butchers apporte une nouvelle histoire à la série, et cela m’a donné l’occasion de m’appuyer sur le premier film pour étendre le monde d’une manière à laquelle on ne s’attendrait pas, tout en ajoutant une liste de nouveaux personnages et de nouveaux meurtres. » Déjà dans la boite, le second volet — intitulé Butchers Book Two : Raghorn — marquera le retour de sa famille de méchants cannibales confrontés à une clique de victimes potentielles.
Commentaire(s)
(3)
oriounga
le 28/02/2024 à 10:28Mais c'est vraiment appétissant tout ça.
Je me suis régalé avec la bande-annonce.
En plus on voit la petite culotte d'une victime, alors que demander de plus?
danysparta
le 28/02/2024 à 23:26Un jour faudrait faire un film ou un mec attrape tous les réals et producteurs qui ont fait des films qui se passaient dans une cabane dans les bois et qu'on les mettent tous dans une cabane dans les bois (bon se serai un grand chalet sur 4 étages) et qu'on jette une tueur masqué (ou pas) dedans.
danysparta
le 28/02/2024 à 23:29Sinon rien à voir mais on sort de DUNE 2 les mecs et c'était juste incroyable. Excellente suite avec scénar, casting, photo et musique phénoménale, juste un peu frustrant niveau grosse bataille épique qui passe beaucoup trop vite. Manque au moins 30mn au film tellement on en redemande.