Les fils qui se touchent

Spider

Un Cronenberg inédit en HD

Array

S’il n’est pas le meilleur David Cronenberg, Spider mérite amplement une sortie en Blu-ray. Bonne nouvelle : après des années d’attente, Sony Classics se décide enfin à distribuer cet inédit en HD sous la forme d’un disque à paraître aux USA le 13 décembre prochain. À défaut de bénéficier d’une remasterisation 4K, le Blu-ray devrait proposer le master 1080p disponible sur certains services de VOD ainsi qu’une piste anglaise en DTS HD Master Audio (et sans doute des sous-titres français). Espérons également que les featurettes thématiques présentes sur le DVD Zone 1 soient incluses pour l’occasion, l’opportunité d’écouter le toujours loquace Cronenberg étant un plaisir qui ne se refuse pas. 


Commentaire(s) (6)
oriounga
le 24/10/2022 à 10:30

Pfiou, je n'ai plus vu depuis son passage sur Canal+, mais il ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs, ce qui n'est pas bon signe, par rapport à la qualité du film.

oriounga
le 26/10/2022 à 10:01

BEUARK !!!

Je viens de voir la pire chose de ma vie.

Mon cerveau a été comme aspiré dans un vortex de médiocrité Française arrogante, prétentieuse, bouffie de suffisance et fière de l'être.

Alors que je n'avais rien demandé à personne je suis malheureusement tombé sur la nouvelle (j'ignorais qu'il y avait une ancienne) bande-annonce du prochain "Asterix", avec toute la clique des mauvais Youtubeurs français.

A ce niveau de nullité abyssal, c'est un objet fascinant: TOUT est pourri.

TOUT est raté. C'est calibré pour être découpé en segments repris sur Tik Tok.

L'"humour" est CATACLYSMIQUE.

Le nombre de caméos foireux en 10 heures de bande-annonce (en temps de souffrances ressenties) est AHURISSANT: Mc Fly et Carlito, des comiques, des stand-uppers.

Les "costumes" vont faire passer ceux de "Vercingetorix" avec Lambert pour ceux du "Seigneur des Anneaux".

Au-dessus de tout: les perruques. J'ai halluciné. Ils ont posé des perruques pourries d'halloween, d'un blond douteux, sur la tête de comédiens bruns. Il n'y a AUCUN raccord: on voit les vrais cheveux bruns sous la perruque blonde !!! ET LE RESPECT DES SPECTATEURS?

Je me demande si le film finira sur Nanarland: il n'y a aucune sympathie qui s'en dégage. Il n'y a que de l'arrogance revendiquée et du mépris pour le spectateur et son manque supposé d'intelligence.

Si vous avez plus de douze ans, FUYEZ !!!

danysparta
le 27/10/2022 à 13:25

@orio, et tu as oublié de précisé que ça coûte 65 millions d'euros aussi. Pourtant j'aimais bien Canet depuis MON COMPTE IDOLE, NE LE DIS A PERSONNE sympa aussi LES PETITS MOUCHOIRS un peu long mais drôle, et j'avais vraiment kiffé ROCKNROLL. Mais là bon bah, si le film cartonne il pourra nous faire un bon film après sinon.

Ice Cube
le 27/10/2022 à 14:13

Une comédie qui fait du chiffre, en France, c’est soit un miracle soit une beaufitude sans nom. Quand sortira-t-on du formatage de l’humour à la française qui date d’un demi-siècle ?

StitchGore
le 02/11/2022 à 12:28

Comme je suis maso, je me suis taper 2 bandes annonces du dernier Astérix et je me dis que le cinéma français actuelle continue de creuser sa tombe. 65 millions dans cette chose...

StitchGore
le 02/11/2022 à 12:30

Sinon, Spider fait partie des rares Cronenberg que je n'ai pas vu, mais le film peut-il être plus soporifique qu'une Dangereuse méthode?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte