Les dents de la nuit

Nosferatu (2024)

Nosferatu se dévoile

Array

Si on est généralement plutôt dubitatif à l’annonce d’un énième remake hollywoodien, il faut reconnaître que la nouvelle relecture de Nosferatu tournée par Robert Eggers a de quoi exciter le plus blasé d’entre nous. « C’est un film qui fait peur, un film d’horreur », explique l’auteur de The Lighthouse. « C’est un film d’horreur gothique. Et je pense qu’il n’y a pas eu de film gothique à l’ancienne qui soit vraiment effrayant depuis un moment. Et je pense que la majorité du public trouvera que c’est le cas. » En attendant de découvrir la bande-annonce dans les prochaines semaines, Focus ont dévoilé deux photos dont l’une laisse imaginer le comédien Bill Skarsgard (Ça) sous les traits du vampire éponyme.  Appétissant, tout ça. 




Commentaire(s) (4)
danysparta
le 26/11/2023 à 18:03

Vu la beauté pictural de ses autres films ça risque encore d'être de toute beauté. Et vu sa direction d'acteur et le talent de Lily Rose Depp (que j'ai découvert dans la série THE IDOL), ça peut être un petit chef d'oeuvre. Hâte de voir ça.

oriounga
le 27/11/2023 à 09:31

Pas spécialement intéressé par une remouture de Nosferatu mais la combinaison Eggers + Skarsgard m'a donné les crocs. MIAM.

Geouf
le 28/11/2023 à 09:27

Il faut juste que ce soit un peu moins chiant que ses autres films en fait...
Mais en effet, ça fait envie.

Aïl-ss Kyoub
le 30/11/2023 à 23:22

Roooh, Geouf...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte