Chauve qui peut
Nosferatu (2024)
Nosferatu, se dévoile encore (un peu)
Le Nosferatu de Robert Eggers (The Lightouse) nous avait récemment mis l’eau à la bouche avec un teaser plutôt séduisant en dépit de l’aspect un peu stérile d’une photo captée en numérique. Ce remake interprété par Willem Dafoe, Lily Rose Depp et Nicolas Hoult se rappelle à notre bon souvenir grâce à une bande-annonce plus étoffée, mais néanmoins mystérieuse. Eh oui, les pontes d’Universal savent que la grande star du film est le vampire éponyme campé par un Bill Skarsgård (Ca) méconnaissable. Parviendra-t-il se montrer à la hauteur de ses glorieux prédécesseurs ? L’avenir nous le dira, mais on le sent plutôt bien…
Commentaire(s)
(3)
oriounga
le 01/10/2024 à 13:03Je ne sais pas, je trouve que la bande-annonce fait trop fausse, trop artificielle, que ce soit la peau de Lily Rose Depp, le château, la ville, à part, bien entendu, les extérieurs.
Ouê Hein!
le 01/10/2024 à 15:04D'accord avec Oriounga.
Autant le teaser m'a donné des frissons de joie, autant ce trailer m'a remis les pieds sur terre.
Tortue Géniale
le 03/10/2024 à 11:30"l’aspect un peu stérile d’une photo captée en numérique"; J'ai vu au ciné les 5 premières minutes du film de Daniel Auteuil LE FIL est c'est granuleux et pas nette... sûrement tournée en 35mm.