Les Contes de la crypte au placard

Array

D’après le site Bloody Disgusting, le reboot de la série Les Contes de la Crypte serait officiellement mort, le réseau TNT ayant capitulé devant les problèmes juridiques entourant le titre. « Tout est bloqué par un fouillis légal qui rend la distribution des droits particulièrement compliquée », témoigne Kevin Reilly, le patron de la firme, qui a décidé à la place de se consacrer à une autre anthologie supervisée par Ridley Scott (Alien : Covenant). « On a perdu tellement de temps que j’ai dû dire : “Écoutez, on ne va pas passer quatre ans sur ce truc.” Peut-être qu’on y reviendra à l’avenir, mais pour l’instant, Ridley Scott est arrivé et il est tellement enthousiaste. » Une déception d’autant que M. Night Shyamalan (Split) devait y officier en tant que producteur exécutif.

Commentaire(s) (6)
christianpcmm
le 06/06/2017 à 15:33

Une bien triste nouvelle. Même si j'avais un doute quant à la direction prise par Shyamalan. Apparemment, ça ne devait pas être des épisodes indépendant d'une heure comme avant mais plutôt un truc à la American horror Story. Mais je me trompe peut être. Dans tous les cas, c'est vraiment dommage.

danysparta
le 06/06/2017 à 16:55

Vraiment dommage c'est vrai, d'autant plus que j'avais bien aimé WAYWARD PINES, la première série de Shyamalan (la première saison en tout cas).

Chuck Norris
le 06/06/2017 à 22:50

Je suis sure on revera le gardien de la crypte un jour ou l'autre :)

marc banks
le 07/06/2017 à 21:55

dommage,,je pense qu il devrait reprendre le format long metrage,,j serai le premier au cinoche

oriounga
le 08/06/2017 à 11:03

Finalement ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, dans la mesure où il y avait peu de chances qu'ils fassent aussi bien que l'originale.
Qu'est ce que j'ai pu me régaler avec ces histoires macabres et géniales, cette pléiade d'acteurs géniaux.

Je ne suis pas du tout fan de la direction qui aurait été prise avec des épisodes se suivant, là où avec des épisodes indépendants, les histoires étaient resserrées.

christianpcmm
le 08/06/2017 à 11:49

On est d'accord

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte