Le Venin de la peur

Venom : Let There Be Carnage

Nouvelle bande-annonce pour la suite de Venom

Array

Sony Pictures vient de publier la nouvelle bande-annonce de Venom : Let There Be Carnage dont la sortie est prévue chez nous le 20 octobre prochain. Une suite non pas réalisée par Ruben Fleischer (metteur en scène du premier opus, le rentable Venom), mais par l’acteur/cinéaste Andy Serkis (Mowgli : La Légende de la jungle) dont la maîtrise de la motion capture est un atout sur un long-métrage saturé d’effets numériques en tous genres. Au casting, on retrouve bien sûr Tom Hardy sous les traits du (anti)héros éponyme qui affrontera cette fois le terrifiant Carnage dont le rôle échoue au toujours excellent Woody Harrelson (Bienvenue à Zombieland).

Synopsis : Environ un an après avoir affronté Riot, Eddie Brock « cohabite » toujours avec le symbiote Venom. Eddie tente de relancer sa carrière de journaliste d'investigation. Il se rend alors en prison pour interviewer le tueur en série Cletus Kasady. Il ignore que ce dernier est lui aussi l'hôte d'un symbiote, Carnage.



Commentaire(s) (26)
Li belle bièsse
le 03/08/2021 à 12:22

Bof, même avec le groupe HA-HA

McCoy
le 03/08/2021 à 13:42

On va pas se mentir, le premier est pas génial. Mais bon.....je mentirais également en disant que je le verrai pas.

danysparta
le 03/08/2021 à 13:54

Pas aimé le premier alors je pense pas voir celui-là, pire performance du pourtant très bon (d'habitude) Tom Hardy. (ah non y a CAPONE aussi lol).

oriounga
le 03/08/2021 à 21:31

Des menus problèmes de denture quand même.

Il faudrait songer à consulter un bon dentiste.

McCoy
le 03/08/2021 à 21:52

C'est rien par rapport à Carrie White.

Kate1007
le 04/08/2021 à 07:31

@dany : je l'ai trouvé très bien dans Capone. C'est le film qui est mou et on ne peut pas lui en vouloir, c'est pas de la castagne.
En tout cas ça me donne plus envie que les derniers Marvel annoncés sortis. J'attribue ça au casting, on va pas se mentir. Quoique je n'ai pas détesté le premier Venom....mais je m'en souviens plus trop...

McCoy
le 04/08/2021 à 09:44

#Katy : Tom Hardy est un excellent acteur souvent cantonné aux rôles sérieux. Il a annoncé partout qu'avec VENOM, il voulait s'éclater. C'est clairement dans ce genre de film que tu peux le faire et il a pas menti. Pour ma part, je l'avais jamais vu comme ça et c'est ce qui sauve le film de l'ennui total. Si il met un peu la pédale douce dans le second et que Serkis le dirige bien (Ce qui devrait être le cas pour avoir vu son travail sur le Hobbit) ça pourrait équilibrer le jeu outrancier de Tommy.

Geouf
le 04/08/2021 à 11:48

Perso je ne vois absolument rien d'excitant dans cette BA. Les blagues ont l'air vraiment lourdingues, les effets puent vraiment le numerique... Mis a part la presence de Woody Harrelson, rien de bien motivant. Toujours pas reussi a me motiver a regarder le premier Venom d'ailleurs.

McCoy
le 04/08/2021 à 13:02

Y'a bien pire

Narko
le 04/08/2021 à 13:50

Geouf : + 1

Geouf
le 04/08/2021 à 14:01

@McCoy: oui, il y a bien pire, mais pour en revenir a la comparaison de Kate, meme la BA de Shang Chi m'attire plus que ca.

McCoy
le 04/08/2021 à 15:59

Moi je touche du bois parce qu'il y'a des arts martiaux mais j'ai peur aux montages ultra découpés, aux câbles trop visibles et aux abus numériques. Mais je suis un optimiste...

Geouf
le 04/08/2021 à 16:01

A mon avis il vaut mieux attendre le nouveau Matrix! D'ailleurs on n'a toujours pas vu de BA de celui-la... La sortie n'est pas prevue pour la fin de l'annee?

danysparta
le 04/08/2021 à 18:32

@Kate, toi tu es in love de Tommy aussi alors ça compte pas, un peu comme moi et Rebecca Ferguson (qui m'a fait pleurer dans THE GREATEST SHOWMAN quand même).
Perso SHANG CHI m'intrigue un peu vu que justement l'acteur à l'air d'être un vrai artiste martiale, ceux qui pourrait donner des baston moins cut genre la série WARRIOR. Mais le Marvel que j'attends le plus c'est SPIDERMAN 3 : NO WAY HOME. Plus que DR STRANGE 2 en tout cas. Et côté DC curieux de voir BLACK ADAM.

McCoy
le 04/08/2021 à 18:51

#Geouf : le 15 décembre.

Je suis pas hypé de ouf. J'adore Reeves mais même si il avait bien bossé à l'époque, il vieillit et ses mouvements perdent en vitesse. Sur John Wick ça passe parce que ce sont des prises et des clés de bras mais les figures de pieds plus compliquées, j'ai des doutes.

Les deux films de super-héros que j'attends le plus sont Dr Strange 2 et Thor : Love and Thunder

J'ai d'ailleurs récemment lu que le long métrage animé de Flash Gordon devenait finalement un film live réalisé par Taika Waititi. Ça aussi ça me motive un brin.

Kate1007
le 05/08/2021 à 08:31

@dany : pour ça que j'ai dit que j'étais pas objective. Mais si Hardy était un mauvais acteur, j'aurais pas peur de le dire.

Tampopo
le 06/08/2021 à 01:40

Le nouveau purée jambon de Tom Rotthman, pauvre Andy...
Je viens de me farcir Kandisha, et comme pour The Deep House (excellent concept, 2-3 idées intéressants mais au final zéro tension, émotion et frisson, avec une fin foireuse de chez foireuse comme d'hab' avec les Bustillo/Maury, hallucinant le décalage entre la critique de Cédric et les réactions désastreuses du public), très surpris de nouveau par vos avis chiffrés très "bon ok, pas terrible mais les copains quoi..." pour ce nouveau ratage embarrassant. Ok, le personnage titre reste une belle réussite mais entre le manque d'apathie des personnages et le curseur horrifique encore plus bas que The Deep House, il ne reste pas grand chose dans cette relecture banlieusarde de Candyman. Que M6 bazarde finalement le film en VOD ne m'étonne pas vraiment. Pour l'épuisant Snyder Cut, JBH déclare narquoisement dans les avis chiffrés que Snyder risque de devenir l'homme d'un film, malheureusement je pense aussi la même chose pour Bustillo/Maury sauf que l'unique film ne casse pas des briques en réalité, je parle évidemment d'À l'intérieur, très gore et même stressant au début mais verse dans le grand guignol et n'importe quoi, il ne méritait pas de finir meilleur film Mad de l'année 2007.

danysparta
le 06/08/2021 à 12:14

@Tampopo,
Les gouts et les couleurs comme toujours, comme je l'ai déjà dit j'ai aussi été déçu par KANDISHA mais j'ai bien aimé THE DEEP HOUSE , j'ai trouvé la réal étouffante et stressante à souhait pour ce dernier et la fin très bien, mais beaucoup n'avait déjà pas aimé AUX YEUX DES VIVANTS il me semble alors que moi si, et je trouve toujours que A L'INTERIEURE reste leur meilleur film et qu'il est toujours aussi bon et radicale. Je passe donc sur leur remake de CANDYWOMAN et j'attends tout de même leur prochain film.
Pour l'opinion de Mad et l'histoire de soutenir les copains j'en sais rien, ils ne crient pas au chef d'oeuvre non plus en tout cas.

Cervolikid
le 06/08/2021 à 23:39

Bon Dieu pourquoi cet espèce d'humour qui ne fait jamais retrousser ne serait-ce que le début d'une commissure. On veut du R.A.D.I.C.A.L, pas d'humour et plein de malsain. Woody Harrelson on a presque envie de lui faire un calin là. Une fois de plus, merci Disney...

McCoy
le 07/08/2021 à 02:39

Là pour le coup, c'est pas DISNEY, c'est la Columbia via Sony/Marvel.

Cervolikid
le 07/08/2021 à 05:55

Ah bon? Mais Marvel c'est Disney, me je trompe-je?

Kate1007
le 07/08/2021 à 10:43

@cervo : non non tu te trompes pas...

McCoy
le 07/08/2021 à 11:28

En fait, Sony a un partenariat avec Marvel pour le personnage de Spider-Man (Notamment celui de Miles Morales, d'où le "Spider-Man : Next Génération", qui donc, n'est pas un Disney) et d'autres, comme VENOM, MORBIUS etc....

Et ces films là n'ont pas de rapport avec Disney.

C'est compliqué, j'y entrave pas grand-chose moi même, mais en gros c'est ça

Geouf
le 09/08/2021 à 09:59

C'est pas tres complique en fait. Avant que Marvel ne soit rachete par Disney, ils vendaient les droits de leurs licences a differents studios Hollywoodiens: les 4 Fantastiques, Daredevil et les X-Men a la Fox, Blade a New Line, Ghost Rider a Columbia, Hulk a Universal et Spider-Man a Sony, etc. Les contrats de "pret" avec les autres studios stipulaient que les persos revenaient sous le giron de Marvel si les studios en question n'exploitaient pas les licences pendant un certain temps. Au rachat par Disney, Marvel a lance le MCU et avait deja recuperer la plupart des persos, mis a part ceux detenus par Fox, qui continuait d'exploiter le succes des X-Men, et Spider-Man. Comme Sony ne comptait pas lacher la poule aux oeufs d'or et que Marvel voulait ramener Spidey dans le MCU, vu que le perso est emblematique, ils ont conclu un accord: Spidey peut apparaitre dans le MCU, mais Sony a le droit d'utiliser tous les autres persos de l'univers de Spider-Man, entre autres les bad guys. D'ou les films Venom (et bientot Morbius), et le Spider-Man into the Spider-verse.

oriounga
le 09/08/2021 à 13:02

Merci Géouf pour les explications. :)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte