Le testament de Wes Craven

The Girl in the Photographs

Array

Réalisé par Nick Simon, le scénariste de Pyramide (le film de Gregory Levasseur, pas le jeu télévisé), sur un script co-signé avec Osgood Perkins (fils d'Anthony et interprète de Norman Bates jeune dans le génial Psychose II passé récemment à la mise en scène avec February, retitré The Black Coat's Daughter), The Girl in the Photographs est surtout la dernière production de feu Wes Craven, ce qui vaut au film d'être un peu plus médiatisé que la moyenne des productions du genre. Colleen (Claudia Lee, KIck-Ass 2) n'est pas heureuse : elle croupit dans un bled paumé du Dakota du Sud nommé Spearfish, coincée entre un job pourri et un petit ami violent. Elle ne rêve que d'une chose : quitter la ville. C'est alors qu'une paire de serial killers salement détraqués se met à lui envoyer des photos de leurs victimes mutilées tandis que Peter Hemmings (Kal Penn, Dr. House), un photographe à la mode natif de Spearfish, déboule accompagné de top models destinées à illustrer une campagne de pub inspirée des crimes des tueurs. Hemmings décide de faire de Colleen la vedette de ses photos, qui doivent être exposées à Los Angeles. Mais avant de rejoindre la cité des anges, Colleen va devoir échapper au triste sort qui l'attend : celui d'être le plus beau travail "artistique" des serial killers qui l'ont choisie pour muse... Katharine Isabelle (Ginger Snaps) et Mitch Pileggi (X-Files) font partie du casting et la sortie US est prévue le 1er avril en VOD.

Commentaire(s) (10)
Dollytikemenkorrekt
le 08/03/2016 à 18:18

Tout en respectant wes craven..quelquun a souvenir dune bonne prod wes craven presente?
Hormi les remake...
Mais après comme dirait ma copine suis ptet mauvaise langue

EthnoRado
le 08/03/2016 à 18:26

Moi ça m'tente bien !
J'aime bien la p'tite claudia lee, Kal penn aussi (j'me demande c'qu'il vaut dans du plus sérieux que "harold et kumar").
Espérons qu'ce soit mieux qu'pyramide par contre

JAS(ovo)N
le 08/03/2016 à 18:48

j'en connais un qui fera vraiment la gueule quand ce sera le tour de John Carpenter de rendre l'âme :cry:

toimoi
le 08/03/2016 à 18:59

"un photographe à la mode natif de Spearfish"..."un photographe à la mode NATIVE de spearfish"...non?non!...

EthnoRado
le 08/03/2016 à 20:19

toimoi > haha, non. C'est l'photographe qu'est natif, je doute que la mode soit native de Spearfish..

danysparta
le 08/03/2016 à 23:41

Ouai bon ça m'a l'air d'un SCREAM like quand même (la guest Katarine Isabel qui se fait dessouder en preums, la fille harcelé par un mec masqué) bref rien de neuf.

christianpcmm
le 08/03/2016 à 23:51

Je vais me faire le swamp thing de craven jeudi . Et à min avis je risque de me marais avec cette créature. Je vais lire le comic de snyder avant pour me mettre dans l'ambiance.

lonekin
le 09/03/2016 à 07:38

Dis comme ça, ça a l'air d'être un peu le meilleur scénario du monde. Maintenant je regarde la ba !

toimoi
le 09/03/2016 à 12:20

@ethnor à dos:
si ça s'trouve,la mode elle est native de poisson-lance,hein!qu'est-ce qu'on en sait après tout?c'est pas nous qui avons écrit le scénario du film!alors,le doute est permis et,paraphrasant luxpo:"le débat reste entier"!

toimoi
le 09/03/2016 à 12:24

et euh...c'est un film ou un pilote de série?
@sieur d.
perso,pour les parenthèses " de"mitch pileggi,j'eus mis (shocker)...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte