Le temple maudit ?
Leader du groupe KISS, Gene Simmons vient de s'associer avec WWE Studios (See No Evil, Leprechaun : Origins) pour lancer le label Erebus Pictures (en hommage au Dieu des ténèbres Érèbe/Erebos), une société spécialisée dans la production de films de genre. Leur premier projet ? Une bande intitulée Temple dans laquelle un bataillon de militaires se retrouve piégé dans un bâtiment contrôlé par une intelligence artificielle. L'équipe doit alors se serrer les coudes pour percer le secret de cette menace qui a déjà tué plusieurs hommes quelques jours auparavant… Le scénario est signé Matt Savelloni, l'auteur de l'inédit Exile to Babylon.
Commentaire(s)
(5)
Burnett
le 28/03/2015 à 07:28Quel que soit le résultat, et même si lui peut se permettre de perdre éventuellement un peu de pognon vu ce qu'il a accumulé avec son groupe, ça fait plaisir de voir des mecs se lancer encore dans la production.
Maxime83
le 28/03/2015 à 11:07@Burnett : le soucis c'est qu'il se lance dans la production pour se faire du fric, et non pas pour tenter de faire un bon produit... Les films WWE ne sont pas ce qu'il y a de plus plus...enfin ils sont mauvais quoi. Mais ils ont leur public, ce public bouseux fan de gros muscles et de scénario légers.
Compte supprimé
le 28/03/2015 à 13:28Je me souviens de Gene Simmons dans Runaway : l'évadé du futur (long-métrage mignon et un peu ringard mais qui ne manque pas de charme). Je l'ai vu étant petit et j'avais tout de suite détesté Simmons, qui prenait son pied à incarner le méchant très méchant de l'histoire.
Burnett
le 28/03/2015 à 15:21@ Maxime83 : Ok, j'avoue que c'est une boîte qui ne me parle pas.
J'espérai naïvement qu'il ferait comme Slash, qui a mis la main sur un projet hyper alléchant de remake d'un western espagnol. Autant pour moi (et oui, je l'écris comme ça).
Hardno
le 31/03/2015 à 11:59Un rockeur beauf avec une compagnie de beaufs (Leprechaun: Origins, mais c'était infâme...), va falloir oeuvrer pour ne pas tomber encore plus dans la beauferie. (Et ouais ça en fait du beauf).