Le sombre secret de Charlize Theron

Dark Places

Array

La firme américaine A24 (Enemy, Under the Skin) vient d’acheter les droits de distribution de Dark Places, l'adaptation cinématographique du livre Les Lieux sombres de la romancière/scénariste Gillian Flynn (Gone Girl). Interprété par Charlize Theron (Mad Max : Fury Road), Chloë Grace Moretz (Kick-Ass) et Nicholas Hoult (X-Men : Days of Future Past), le film a pour héroïne une jeune femme dont le passé trouble lié au meurtre de ses parents dans les années 80 ressurgit sous la pression de ses proches. C’est le Français Gilles Paquet-Brenner (Walled In, Les Jolies choses) qui se charge du scénario et de la mise en scène de ce projet dont la sortie est prévue l’année prochaine.

Commentaire(s) (6)
danysparta
le 10/11/2014 à 15:51

Le réalisateur des JOLIES CHOSES ? La classe j'ai hate de voir ça.

Compte supprimé
le 10/11/2014 à 17:02

Je doit être pervers, mais le titre d'article "le sombre secret de Charlize Theron" ne m'évoque que des choses en rapport avec le derrière... comme une vieille trace de prout, par exemple.

JBH
le 10/11/2014 à 20:53

@Chinaski 007 : Je confirme, tu es pervers ! :-)
En tout cas, ton message m'a beaucoup faire rire car je n'y avais pas pensé une seconde...

danysparta
le 10/11/2014 à 21:42

En fait il me semble qu'à l'époque ou la belle avait décroché un oscar pour MONSTER elle avait remerciée sa mère, présente dans la salle, de tout ce qu'elle avait fait pour elle et de son courage (jusque là rien d'anormale) mais certains journalistes avait évoqué une affaire familiale la concernant car dans sa jeunesse sa mère avait avoué avoir assassiné son mari violent en légitime défense alors que le doute planait que c'était la jeune Charlize qui avait en fait sauvé sa mère sur le point de se faire tuer par son père. L'ami des stars,presentateur des oscars et proche de Mad Didier Allouch doit en avoir entendu parler. Je m'en rappel bien car cela m'avait fortement marqué du coup le scénar de DARK PLACES prend un autre sens je trouve, plus personnel.

Compte supprimé
le 10/11/2014 à 23:02

Ah, mais du coup le titre de l'article aussi prendrai un sens plus sérieux et dramatique ( pour le salut de mon âme ).

JBH
le 11/11/2014 à 11:12

@danysparta : Oui, je m'en souviens maintenant de cette histoire. Son père était, je crois, un type assez violent et ça les a pas mal secoués.
Je n'y pensais plus pendant l'écriture du titre de l'article mais c'est sûr que ça colle bien au passé de l'amie Charlize.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte