Le remake de Cabin Fever déjà en route

Array

On savait depuis quelques mois qu’un remake de Cabin Fever était en cours de préparation. Surprise, cette relecture serait déjà en tournage sous la supervision du cinéaste Travis Zariwny, l’auteur du récent Intruder. Réalisateur de l’original, Eli Roth assure le poste de producteur exécutif sur ce projet qui se basera, non pas sur un script écrit pour l’occasion, mais sur celui de son modèle rédigé par Roth et Randy Pearlstein. « Travis propose une relecture personnelle de mon scénario et je meurs d’envie de la découvrir en tant que fan de films d’horreur » explique, en bon VRP, le metteur en scène d’Hostel. « C’est un peu comme lorsqu'on réadapte un texte au théâtre et je suis excité à l’idée de voir ce que Travis et les acteurs nous réservent. Ils adorent tous l’original et veulent créer un nouveau classique du genre. Et je pense qu’ils y arriveront. » À la distribution, on retrouve les jeunes Gage Golightly (Teen Wolf), Dustin Ingram (Paranormal Activity 3), Samuel Davis (la série Une nuit en enfer), Matthew Daddario (Delivery Man) et Nadine Crocker (Deadgirl).

Commentaire(s) (7)
Burnett
le 21/10/2014 à 11:07

Dans mon lointain souvenir "Cabin Fever" commençait bien avant de partir en sucette. Si, là, dès le départ c'est annoncé comme théâtral, je crains un peu le pire….

JBH
le 21/10/2014 à 12:23

Par "réadaptation théâtrale", il voulait dire que c'est le même principe que lorsqu'un metteur en théâtre réinterprète à sa sauce un texte déjà mis en scène avant lui en changeant les comédiens et la direction artistique. J'ai modifié ma traduction pour rendre ça un peu plus clair.

Burnett
le 21/10/2014 à 13:57

Ah, OK. J'avais peur que ça finisse en comédie musicale un peu bouffonne.

Par contre, entre ça et la notion de "nouveau classique du genre", il n'y a plus de doutes, Eli Roth ne touche plus terre.

danysparta
le 21/10/2014 à 14:49

ouai bon CABIN FEVER c'était surtout fun pour Cerina Vincent en mode grosse cochonne et pour le gore bien craspec sinon niveau scenar et jeu d'acteur y a rien de "classique" ou "culte" comme EVIL DEAD par exemple.

rejiik
le 21/10/2014 à 19:01

Eli Roth est quand même le mec le plus surestimé de ces dernières années AMHA..
Cabin Fever était funky rigolol jusqu'au boutiste, mais bon ... n'est pas Ty West qui veut hein.
Ses films au père Roth c'est toujours le même schéma : du tourisme relou pendant 45 min et le reste ed la péloche où il se passe vaguement quelque chose. J'ai pas de souvenirs bien marquants de ce Cabin Fever 1

VesperaleB
le 21/10/2014 à 21:06

La tetralogie n'est même pas encore terminée qqu'ils en font déjà 1 relecture (remake)? Ca promet...

KILLER7
le 25/10/2014 à 02:39

Ah, on me signale que Eli Roth avait des prévisions à la hausse pour The Green Inferno... des prix à cannes me semble-t-il...
Quand on se vend pour du fric ( plaisir ou pas ) c'est être une pute, non ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte