Le Reboot de The Crow aurait-il trouvé son Eric ?

Array

Pris de court par le départ brutal de l'acteur Luke Evans (Dracula Untold), les producteurs du reboot de The Crow auraient jeté leur dévolu sur l'Anglais Jack Huston que les fans de la série Boardwalk Empire connaissent bien puisqu'il y interprète le meurtrier Richard Harrow. Le tournage de cette nouvelle adaptation du comics de James O'Barr devrait commencer d'ici quelques semaines sous la houlette de Corin Hardy, le réalisateur de The Hallow que les américains ont pu découvrir au Festival de Sundance. Cliff Dorfman se charge d'écrire le script de cette bande toujours produite par Ed Pressman (Sœurs de sang).

Commentaire(s) (4)
christianpcmm
le 27/02/2015 à 14:49

De toutes façons ils peuvent choisir qui ils veulent , personne n'a la stature du regreté brandon lee . Éric draven c'est LUI et personne d'autre.

cg!
le 27/02/2015 à 18:51

Tout a fait d'accord, en ésperant seulement que jack huston fasse sont possible de façon a ne pas trainer une fois de plus dans la bouse ce magnifique et troublant personnage qu'est eric draven !

danysparta
le 27/02/2015 à 18:55

Bizarre de le voir avec son visage en entier. Dans BOARDWALK EMPIRE il est tellement défiguré qu'au début j'avais du mal à le regarder. Sinon pour le reste pareil que les autres, Brandon the crow lee forever.

Le Toursiveu
le 01/03/2015 à 16:41

Jack Huston est excellent dans Boardwalk Empire et dans American Hustle. Et puis le talent semble héréditaire dans sa famille... qui compte quand même Walter, John, Angelica et Danny Huston. Mais je suppose qu'on ne le trouvera supérieur à Brandon Lee qui si il venait à mourir sur le tournage...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte