Le prix du danger

Divergente 2 : L'Insurrection

On pouvait aisément considérer Divergente comme le pire du genre très fréquenté de la dystopie pour ados. Divergente 2 : L'Insurrection vient gentiment rectifier le tir.
Array

Direction artistique à la ramasse, narration pachydermique, enjeux nébuleux, Divergente ne donnait pas du tout envie de connaître la suite des aventures de Béatrice « Tris » Prior, et ce même si on avait succombé au charme capillaire de Shailene Woodley puisqu'elle y arbore dès les premières minutes un carré fort peu seyant censé lui donner l'air d'une tough girl. Et pour cause : la première heure de Divergente 2 : L'Insurrection regorge de gunfights, de bastons et d'exécutions sommaires, affichant un bodycount impressionnant sur un rythme infernal où se succèdent poursuites et trahisons. Autant dire que Robert Schwentke, qui succède à Neil Burger derrière la caméra, redresse sérieusement la barre, un peu comme l'avait fait Francis Lawrence derrière Gary Ross sur Hunger Games : L'Embrasement. Les scènes d'action, robustes et adroitement shootées, sont parfaitement lisibles [...]

Il vous reste 70 % de l'article à lire

Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.

Découvrir nos offres d'abonnement
Commentaire(s) (6)
christianpcmm
le 13/03/2015 à 03:05

Les producteurs de boulards vont ils surfer sur la vague et nous faire un dix verges hantées ?!?!? Avec des cums scare en 3D ? Ouais je sais c'est minable et ça n'amuse que moi .

Djeeloo
le 13/03/2015 à 08:48

Non je trouve ça marrant aussi :-)

christianpcmm
le 13/03/2015 à 10:56

#djeeloo : ouf j'me sens moins seul .

bigjohn
le 13/03/2015 à 11:54

@christianpcmm: je confirme, belle vanne!

lau
le 13/03/2015 à 12:32

avec 10 verges geantes 2 on aura peut etre un début d'ins-érection...

furry-road
le 16/03/2015 à 09:22

j'ai vu le premier un dimanche aprem, en Streaming comme tout le monde, j'ai pas perdu grand chose mais c'était vraiment pas terrible. Le deuxième ce sera pareil. c'est pas notre cinémas les gars, mais celui des pisseuses, qu'elles se fassent plaisir c'est tout.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte