Le nouveau Wolverine plus tôt que prévu

Array

La Fox vient d'embaucher le scénariste Michael Green (Blade Runner 2) pour reprendre le script du troisième volet des aventures de Wolverine, un projet que James Mangold (Wolverine : Le Combat de l'immortel) devait initialement réaliser après The Deep Blue Goodbye. Mais suite à la blessure de Christian Bale, interprète principal de ce dernier, la Fox a décidé de repousser la production du projet, laissant le champ libre au cinéaste pour s'occuper du super-héros Marvel auquel l'acteur Hugh Jackman compte faire définitivement ses adieux après quinze ans de bons et loyaux services.

Commentaire(s) (7)
christianpcmm
le 27/04/2015 à 13:19

Il fait pas x-men : apocalypse avant de partir ? Je croyais avoir entendu que c'était le cas , mais bon il arrive que closer se trompe hein ?!?

##deleted_account##
le 27/04/2015 à 14:27

J'ai beaucoup aimé les aventures de Wolvie au pays du Soleil levant (surtout sa version longue). J'attend la prochaine avec impatiente.

@christianpcmm oui, x-men apocalypse sera le dernier de l'ami Jackman... sauf si ses déclarations, c'était juste du bluff pour exciter les fans.

furry-road
le 27/04/2015 à 15:38

j'attends bien plus x-man apocalypse!

Burnett
le 27/04/2015 à 17:16

N'empêche il a bien séché le Jackman, et il est tout marron. Un vrai culturiste. Il paraît qu'il mange plus que de la bouffe en poudre vendue dans des gros contenant en plastique.

Sinon, vu ses soucis de santé, je sais pas trop si c'est évident de faire des projets ou des déclarations style "ça je le ferais plus".

christianpcmm
le 27/04/2015 à 17:41

@kev : merci

@burnett: des soucis de santé ? Wolverine ? Ironie quand tu nous tiens .

danysparta
le 27/04/2015 à 19:48

J'aime bien la référence de JBH "Michael Green (BLADE RUNNER 2 )", ouai donc on sait pas ce qu'il vaut se scénariste en fait vu que personne n'a vu ce BLADE RUNNER 2. Sinon Mangold a fait un excellent WOLVERINE (version longue non censuré) alors j'attends la suite avec impatience. Et APOCALYPSE aussi d'ailleurs.

Martin Brody
le 27/04/2015 à 20:05

Mangold a fait du super boulot sur Le Combat de l'immortel

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte