Le nouveau The Crow pour bientôt?

Array

De Juan Carlos Fresnadillo (Intruders) à F. Javier Gutierrez (Before the Fall) en passant par Stephen Norrington (Death Machine), on ne compte plus les cinéastes à avoir tenté de donner vie - sans succès pour l’instant - à une nouvelle version de The Crow. Présent à Abu Dabi pour les besoins de l’International Showbiz Expo, le producteur Edward R. Pressman (Soeurs de sang) a confirmé que le reboot inspiré de la bande dessinée de James O’Barr était toujours l’une de ses priorités : «  Le film a encore un groupe de fans important en dépit de son âge » témoigne-t-il avant de concéder que « la génération actuelle ne connait pas The Crow. » Si Pressman a laissé entendre que le tournage de cet « anti-Spider-Man » pourrait débuter « au printemps », il n’a, en revanche, donné aucune indication quant à l'identité des successeurs de Brandon Lee et Alex Proyas, respectivement acteur principal et metteur en scène du long métrage original.

Commentaire(s) (4)
banditmanchot
le 24/10/2014 à 18:27

De toute façon la génération actuelle biberonnée à l'HUNGER GAMES, TWILIGHT et autres héros rebelles un peu maudits, et kawaï-gothico-punk n'auront aucun mal à apprécier l'arrivée d'un CROW. Du coté de la production on va peut-être jeter un œil avisé à THE SCRIBBLER qui à l'air d'avoir un état d'esprit dans le même jus, pour se faire une idée sur la rentabilité de l'aventure ?

danysparta
le 24/10/2014 à 23:11

La nouvelle génération ne connais pas THE CROW ? Bah qu'il le ressorte en 4K 3D comme ça les jeunes verons un bon film plutot que d'en faire un remake forcément moins culte.

Julian Hopkins
le 25/10/2014 à 04:40

Je croyais que pour le rôle de Draven c'était acquis que ce devait être Luke Evans ?!

danysparta
le 26/10/2014 à 00:33

De nos jour rien n'est acquis t'en que t'as pas vu de bande annonce.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte