Le Guide des 300 films à voir avant de mourir en version numérique

Le Guide des 300 films à voir avant de mourirvous est aujourd'hui proposé en format numérique !

https://shop.mad-movies.com/fr/produit/1029/mad_movies_h_s_n32c_300_films_ 

Un numéro totalement épuisé depuis plusieurs semaines, devenu une denrée rare protégée par quelques collectionneurs maniaques.

Filmothèque idéale du cinéma "Mad", cet ouvrage rassemble en toute subjectivité les œuvres jugées déterminantes par nos experts et s'attache à ne pas tomber dans l'exhaustivité bête et méchante.

Choisis pour leur qualité artistique et, parfois, pour leur manque de reconnaissance critique, les films de ce guide – disons-le : indispensable – vous permettront de parfaire votre culture cinéma et de décloisonner toutes vos certitudes !

Surprenant, ludique et bardé d'anecdotes de première main, Le Guide des 300 films à voir avant de mourir est une lecture parfaite en ces temps confinés où seuls les pages et les écrans permettent de nous faire voyage ailleurs et… au-delà !



Délai d’envoi : 48h après commande.
Prix 8,90 TTC (ENTRER LE CODE PROMO : NUM lors de la commande de cette version, sans frais de port).
Des références vidéos ou VOD sont susceptibles d’avoir été modifiées depuis la parution de ce HS.

Merci de respecter le copyright de l’éditeur.

Commentaire(s) (8)
danysparta
le 03/04/2020 à 14:08

Hahaha merci la MadTeam, perso je l'ai bien au chaud ce numéro mais s'il vaut aussi cher pour sa rareté je vais peut-être l'échanger contre un masque lol.

Phox Murder
le 04/04/2020 à 06:48

Wahou, j'ai cru qu'il était mis à disposition gratuitement au début vu les circonstances actuelles.

Les personnes qui restent confinés chez elles, ça les auraient aidés à s'occuper et se divertir un moment dans ces journées pas très excitantes , mais non je dois être un bisounours.

Mais comme on dit dans ces cas là (par politesse) merci quand même.

Geouf
le 05/04/2020 à 13:14

@Phox: au cas ou tu ne le saurais pas, les journalistes de Mad font aussi partie des personnes confinees. Et vu qu'ils ne pourront pas sortir de numero en avril, il y a aussi un manque a gagner pour eux, probablement consequent. Ils ont mis a disposition gratuitement les derniers numeros du journal, ce qui est deja un beau geste, mais au vu des circonstances actuelles (comme tu le dis si bien), il faut bien qu'ils trouvent d'autres moyens de subsistance. Surtout que mettre en ligne ce hors serie a du representer du boulot.

Phox Murder
le 07/04/2020 à 09:02

@Geouf Pour ce qui est de la mise à disposition des derniers numéros, je ne savais pas et je fais amende honorable, je disais juste ça car j'avais vu un autre mag (Rock Hard pour ne pas les citer) qui avait mis en ligne gratuitement leur dernier magasine(en téléchargement gratuit) et qui proposait aussi une cagnotte (non obligatoire) pour pouvoir les aider. C'est aussi un moyen pour limiter la casse. Je pense que mettre en place ce genre de "dons" peut inciter plus de personnes à vouloir "acheter" leur numéro plutôt que de payer systématiquement, ce qui peut en rebuter certains, c'est tout.

Geouf
le 07/04/2020 à 14:06

@Phox: je n'avais pas pense au systeme de dons. C'est en effet quelque chose qui pourrait fonctionner, vu que la plupart des madeux sont des fans aussi, et pourraient vouloir aider leur mag.

Phibes
le 07/04/2020 à 22:21

Bien content d'avoir pu acheter ce numéro lors du dernier PIFFF. Je m'y replonge régulièrement, et la dernière fois que je l'ai consulté ça m'a trop donné envie de découvrir la suite de Ghost in the Shell référencée dans cet ouvrage.
Sinon rien à voir mais les anglais de chez second sight vont sortir une édition de malade de Zombi/Dawn of the Dead, avec pour l'édition limitée seulement 3 CD du score (dont 2 pour les mythiques morceaux issus de la De Wolfe library et difficiles à dénicher). Rien que pour ces CD je pense que ça va s'arracher lorsque ça sortira en octobre
https://www.instagram.com/p/B-PorxklGVV/?igshid=m3wjsash21ww

Compte supprimé
le 11/04/2020 à 10:17

Lorsqu’ « on » sortira en octobre !

oriounga
le 14/05/2020 à 16:33

Dans cette période difficile, il est important de célébrer ce que la France a produit de mieux, dans tous les domaines.

Ici, le domaine musical, qui sort grandi du confinement.

Que dis-je "grandi", non l'expression correcte est "sublimé", tant dans la musique que les paroles.

Que dire du clip, qui transcende le media: Kubrick peut aller se rhabiller

Bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=ES9TXsTSTPM

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte