Le gardien de la galaxie

Thor Ragnarok

Array

Emprisonné de l'autre côté de l'univers et privé de son marteau, Thor (Chris Hemsworth) doit affronter son ancien allié Hulk (Mark Ruffalo) dans un combat de gladiateurs avant de recruter son frère ennemi Loki (Tom Hiddleston) pour voler au secours du royaume d'Asgard, mis en péril par la terrible Hela (Cate Blanchett). Thor : Ragnarok a beau être attendu comme le Messie par les déçus des deux premières aventures du fils d'Odin, il convient peut-être de légèrement freiner son enthousiasme face au CV du réalisateur Taika Waititi (Vampires en toute intimité et Hunt for the Wilderpeople, c'était amusant, mais bon), d'autant que ce nouveau trailer n'annonce rien de particulièrement miraculeux mais plutôt un Marvel à la sauce Les Gardiens de la galaxie. Jeff Goldblum, Idris Elba, Karl Urban, Tessa Thompson (découverte dans Creed et Westworld), Anthony Hopkins, Benedict Cumberbatch, Sam Neill et la voix de Clancy Brown (pour personnifier le démon Surtr créé en motion capture) complètent le casting et la sortie française est prévue le 25 octobre.

Commentaire(s) (33)
christianpcmm
le 01/08/2017 à 15:39

Et le "casse toi, tu gènes" quand Ash expedie un squelette hors de son "char"

Soirée Télé
le 01/08/2017 à 16:15

On casse de l'os :)

Compte supprimé
le 01/08/2017 à 22:13

J'ai aussi beaucoup aimé, comme Geouf et LeToursiveu, What we do in the shadows (en VO, hein, parce que la VF...) : Mr Delelée aime bien nous Waititiller, mais je suis sûr qu'il a esquissé un sourire à la Schwarzy dans Terminator II (sauf s'il n'a vu que la VF, of course...)...

StitchGore
le 02/08/2017 à 08:52

Complètement d'accord avec Ice, la VF de What we do in the shadows est véritable carnage, qui ne respecte pas le genre;, de toute façon, la France et le cinéma de genre, ça fait 2, à quelques exceptions près, d'ailleurs ils quittent tous le pays au fur et à mesure.
What we do in the shadows est une bonne comédie, mais qui ne peut s'apprécier que dans sa langue d'origine !

christianpcmm
le 02/08/2017 à 11:13

Et pourtant à l'époque, la pub autour du film était concentré sur "la magnifique et très personnelle VF de Nicolas et Bruno" . Raté .

Soirée Télé
le 02/08/2017 à 15:13

LOL What we do in the shadows, Vu le vampire avec sa tête de Nosferatu été bien flippant :lol:

Plissken 75
le 02/08/2017 à 15:52

Tiens et la projo privée de Ca,il en pense quoi ton pote?

christianpcmm
le 02/08/2017 à 19:30

Il a eu un empêchement, il n'a pas pû s'y rendre. Quel dommage !!! Ça avait l'air tellement crédible.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte