Le Dino de Pixar

Array

Conçu dans la douleur (trop lent pour ses employeurs, le réalisateur Bob Peterson fut congédié en cours de tournage et remplacé par Peter Sohn qui a dû revoir des pans entiers d’un scénario jugé problématique), The Good Dinosaur sortira sur les écrans français le 2 décembre 2015. Disney vient de dévoiler un premier concept art de cette production Pixar (Toy Story) dont le héros est un « un Apatosaure plein de vie au grand cœur, qui va vivre un peu malgré lui une incroyable aventure ». Pour ce qui est de la qualité du résultat final, l’acteur John Lithgow (L'Esprit de Caïn, Dexter) déclarait récemment : « J’ai entièrement réenregistré ma voix. Ils ont tous démonté, tout refait et la nouvelle histoire est fantastique. »

Commentaire(s) (3)
banditmanchot
le 20/11/2014 à 17:27

Brad Bird avait dû remplacer l'ex réal de Ratatouille pour les mêmes raisons. Ha ouais c'est pas si "à la cool" et "on se déplace en patinette dans les locaux" que ça Pixar.

Burnett
le 20/11/2014 à 20:32

Eh oui bienvenue dans le monde merveilleux de Disney.

Bon, là je fonce sur Wikipedia pour trouver la définition de l'Apatosaure.

brontosaure
le 20/11/2014 à 20:35

l'apatosaure (ou brontosaure) en vert c'est pas terrible, le graphisme est pas terrible non plus, ça sent pas l'originalité ces histoire de dinosaure...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte