Les Yeux de Madison Mitchell

Malignant

James Wan en mode horrifique

Array

« La vie de Madison Mitchell est perturbée lorsque de terribles visions viennent la hanter. Quelle est cette créature malveillante qui la poursuit et commet ces meurtres atroces ? » James Wan (Fast & Furious 7) sera de retour le 1er septembre. Non pas avec un blockbuster, mais avec un film d’horreur intitulé Malignant où le réalisateur d’Aquaman rend notamment hommage au cinéma italien des années 70/80. Un bon point même si certains redoutent que le style tout en jump scare du metteur en scène australien vienne quelque peu gâcher le potentiel d’un pitch intéressant. Et ce n’est pas la présence de la transparente Annabelle Wallis (La Momie) qui va nous rassurer d’autant que la direction d’acteur n’est pas le point fort de Wan. Reste que ce dernier a au moins le mérite d’avoir accompli ce que tant de réalisateurs à succès promettent souvent, mais ne font jamais : revenir aux sources en signant un petit budget comme à leurs débuts. Rien que pour ça, respect. 


Commentaire(s) (7)
McCoy
le 21/07/2021 à 09:38

C'est pas pensé comme un Blockbo's mais ça risque d'en devenir un. Ça sent la franchise à plein nez.

danysparta
le 21/07/2021 à 10:38

Je trouve que James Wan est un des meilleurs réal du moment (les deux premiers CONJURING et INSIDIOUS sont excellent ainsi que SAW, DEAD SILENCE et DEATH SENTENCE et il c'est très bien adapté aux blockbo j'adore AQUAMAN) mais il est un producteur vraiment médiocre (tiens cela me fait pensé à Sam Raimi) parce que à part ANNABELLE CREATION ses autres prod sont moisies pour ma part, alors j'attends ce MALIGNANT (un retour au petit budget comme Sam Raimi avec DRAG ME TO HELL tiens, coincidence ? je ne crois pas) même si j'ai arrêté la bande annonce au milieu ça m'a l'air sympa.

Kate1007
le 21/07/2021 à 10:38

James Wan ne m'excite pas plus que ça, à quelques exceptions près.

Geouf
le 21/07/2021 à 10:41

Moi j'aime bien Wan en tant que real, meme si c'est clair que ses films sont pour la plupart juste des tours de train fantome. Il fait du cinema fun, c'est un artisan solide qui ne ment pas sur la marchandise, et c'est deja pas mal de nos jours.

Narko
le 24/07/2021 à 20:54

Geouf : + Wan

oriounga
le 25/07/2021 à 11:19

@Narko: Suzi + Wan?

J'adore leur nouilles.

McCoy
le 26/07/2021 à 01:20

Étant du signe du cheval dans le calendrier chinois, j'ai une préférence pour l'A-WAN.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte