Le corps de mon ennemi

Body Parts

Array

Le très sympathique Body Parts d’Eric Red (scénariste de Hitcher) sortira bientôt en Blu-ray collector sous la houlette de Shout! Factory. Comme souvent chez l’éditeur yankee, le film (une adaptation libre du trépidant roman ...Et mon tout est un homme de Boileau-Narcejac) sera accompagnée d’une sélection de suppléments exclusifs, des suppléments allant du commentaire audio aux entretiens filmés en passant par des scènes coupées incluant des plans gores inédits. Des inserts issus du la version NC-17 (censurée à l’époque de sa sortie en salles) dont on ne sait pas encore s’ils seront également intégrés au sein du métrage ou uniquement proposés dans la section bonus de ce disque à paraître aux USA le 28 janvier 2020. Suspense...

 

Commentaire(s) (16)
christianpcmm
le 25/11/2019 à 10:37

Les bras et les jambes de la jaquette font un peu truc rajouté vite fait, c'est dommage. Je connais pas le film sinon, mais ça a l'air intéressant .

danysparta
le 25/11/2019 à 12:45

Excellent film du réal de 100 FEET et BAD MOON, des petits budgets solide et bien foutu autant au niveau du scenar que de la réal. Mais la jaquette est pourri on est d'accord.

Plissken 75
le 25/11/2019 à 15:10

Eric red toute la journée effrayait les demoiselles présentes sur le plateau...

yojimbo
le 25/11/2019 à 15:28

comme quoi il faut pas toujours se fier a la couverture d'un livre, jaquette pourrie , mais film bien tendue et nerveux .

christianpcmm
le 25/11/2019 à 17:27

Ah ah ah, pliss.

danysparta
le 25/11/2019 à 17:50

Dommage que la carrière du bonhomme n'ai jamais vraiment décollé, à se niveau on peut que la carrière de red is dead.

danysparta
le 25/11/2019 à 17:51

Tiens je viens de voir que le mec est aussi scénariste sur NEAR DARK et BLUE STEEL, 2 excellent Kathryn Bigelow.

Mychael Myers
le 25/11/2019 à 20:10

yes il est cool, eric red, et oui, near dark, et surtout blue steel, l'un des mes bigelow favoris, atmosphérique, racé, sec, avec une photo bleutée à la michael mann, avec un générique bien stylé (putain, il est même carrément iconique, ouais!!) un cast au petit oignons, jamie lee dans l'un de ses meilleurs rôles, si ce n'est le meilleur, le bad guy assure grave, clancy brown apporte sa touche, et le climax se paye un gunfight bien burné, ou les impacts font mal, boum, à revoir d'urgence, et cerise sur le gateau, il y a tom sizemore dedans, ouais, TOM SIZEMORE dedans, même que c'est le braqueur de la supérette au début du film, et que bigelow doit bien l'aimer, vu qu'elle lui foffrira deux autres rôles, dans point break, et dans strange days!!)

Vive blue steel!!

danysparta
le 26/11/2019 à 01:08

En pleine vague féministe il pourrait nous sortir un beau collector bluray de BLUE STEEL tiens (et de STRANGE DAYS aussi, MON Bigelow préféré)

Mychael Myers
le 26/11/2019 à 14:38

Je préfère BLUE STEEL à STRANGE DAYS, bien que j'apprécie ce dernier, (putain, quel casting de trognes, quand même, rien que le duo fichtner/d'onofrio en flics ripoux paye pas mal, je trouve).

Par ailleurs, pour 2020, esc films annonce la sortie des films suivants:

DANGEROUS GAME, premier film de stephen hopkins, inédit en france jusqu'à présent, LA NUIT DU JUGEMENT, toujours de Hopkins, en version collector, avec making-off, bande-son isolée, commentaire audio, SPLIT SECOND, ou rutger hauer chasse de l'alien dans une citée noyée sous les eaux, et DEATH MACHINE, premier essai de stephen norrington, avant que celui-ci s'en aille débusque le daywalker.

danysparta
le 26/11/2019 à 17:28

On en parlait y a pas longtemps de DANGEROUS GAME le home invasion dans un magasin et si je kiffe aussi JUDGMENT NIGHT j'aimerais un collector version longue de L'OMBRE ET LA PROIE, mon Hopkins préféré.

danysparta
le 26/11/2019 à 19:31

Personne ne regarde la série WATCHMEN ? Elle est très bien mais la je viens de voir l'épisode 6,une tuerie, la real est monstrueuse, bourré d'idée et original, franchement rien que pour celui là faut voir la série, même si le reste est très classe aussi.

Plissken 75
le 26/11/2019 à 20:20

J’enregistre la série... d’après mes calculs, je verrai l’épisode 6 en août 2023!

Mychael Myers
le 26/11/2019 à 20:33

Dany, oui c vrai qu'on en avait parlé, et pour THE GHOST AND THE DARKNESS, ha là c sûr un collector s'impose, avec un blu ray magnifique délivrant une image aux petits oignons, parfait pour ce replonger dans les paysages africains, et du son qui dépote;, pour sublimer la zique de goldsmith, et les chœurs africains, et des bonus, comme un bon making-off des familles, pour apprendre que kilmer conduisait sa jeep, bourré comme un coing dans la savane (rigolez pas , c surement vrai, !!); ou comment les lions ont failli bouffer les acteurs.

Et que penses-tu des blu ray de DEATH MACHINE, et SPLIT SECOND?

danysparta
le 27/11/2019 à 12:31

Entendu parler du premier mais vu aucun des deux. J'aimais bien le BLOWN AWAY aussi de Hopkins ainsi que les deux première saisons de 24 HEURES CHRONO, dans le genre suspense tendu comme un string c'était trop bien à l'époque.

Mychael Myers
le 27/11/2019 à 16:25

Moi aussi j'ai vu aucuns des deux, mais des extraits m'ont donné bien envie, et je pense que sa serait cool d'avoir ces films dans de belles éditions!!

Ha BLOWN AWAY, pour ma part, c l'un des hopkins que j'aime le moins, la mise en scène est fonctionnelle, excepté dans les scènes d'explosions, le scénar prévisible, et seul le jeux cabotin de tommy lee jones est à sauver, je trouve, après sa reste divertissant, mais je lui met un 5/10, pas plus.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte