Le bout du tunnel ?

The Green Inferno

Après des mois de purgatoire, The Green Inferno s'apprête enfin à voir le jour aux États-Unis où BH Tilt, Universal Pictures et High Top Releasing se chargeront de sa distribution en salles (sur 1000 copies) et en VOD à partir du 25 septembre. Une nouvelle qui a son importance puisque le film d'Eli Roth (Hostel) est contractuellement privé d'exploitation dans de nombreux pays – dont la France – tant que celui-ci n’est pas sorti chez L'Oncle Sam. À moins d'une énième annulation, le public français devrait donc pouvoir découvrir à la même date cet hommage aux cannibal flicks transalpins du type Cannibal Ferox et autres Le Dernier Monde Cannibale.

Commentaire(s) (10)
furry-road
le 02/06/2015 à 10:18

Eli Roth est plein de bonnes intentions, certainement un passionné du genre, mais je n'ai jamais aimé ses films. c'est comme un chanteur, une belle vois ne suffit pas il faut des fois s'entourer de bon scénariste...je regarderai ce film, on en entend parler depuis un pti moment, mais je fais plus trop confiance à ce type. dans mème "profile" je préfère Ti west, bien plus malin et talentueux,qui ne sort pas assez de film selon moi.

christianpcmm
le 02/06/2015 à 11:00

Je suis assez d'accord avec fury road , eli roth est toujours sur le devant de la scène , il est pote avec des hommes d'influence , on parle toujours de ses nouveaux projets et bien que ce mec ait l'air vraiment sympa , je suis jamais tombé sur le cul en regardant ses films . Ils sont tous sympas certes mais pas de quoi crier au génie non plus . Mais j'insiste sur ce point , l'homme , lui donne vraiment l'impression d'être un gars cool .

lau
le 02/06/2015 à 11:35

appréciant beaucoup l'œuvre d'Eli je trouve que c'est une bonne nouvelle...
que j'accompagne de celle ci : je viens de trouver en precommande le fameux Nightmare de Scavoloni edité prochainement en blurau par 88 films ....saurait tu me dire ,cher JB ,si il s'agira bien d'une version intégrale ( je pense que oui au vu de l'éditeur , mais on est jamais sur ....)

Aquarius
le 02/06/2015 à 11:48

Vraiment circonspect sur le cas Eli Roth, Cabin fever est quand même très faible, quant aux Hostel, c'est assez bidon et ridicule ; mais bon, quand on a été supporté par Peter Jackson et Quentin Tarantino, on peut voyager loin même sans grand talent ...

ichii32
le 02/06/2015 à 12:21

J'ai pu voir Green Inferno durant le festival du film de Rome 2013 où il a été présenté par Eli Roth lui-même accompagné de son cast. Le film est assez moyen, mais contient quelques morts bien craspecs. On reste quand même dans le style des Hostel. Bande de potes bien ricains, niais et en rut, se fait dessouder de manière brutale par des énergumènes venant de pays lointains... Les personnages sont très similaires à ses précédents films. Perso je suis pas fan des films du bonhomme, mais j'avoue qu'ils me divertissent beaucoup car décomplexés, cons et violents.

JBH
le 02/06/2015 à 12:42

@lau : difficile de répondre pour l'instant à propos du BD anglais de Nightmare. S'ils utilisent le même master que le disque US alors c'est bon, mais comme il y a plein de versions qui trainent en vidéo, je te conseille d'attendre d'avoir des infos avant de précommander sous peine d'être déçu ensuite. A titre d'exemple, Toxic 2 est censuré chez eux. Ce n'est surement pas de leur faute mais de celle de Troma qui leur a fourni le master.

danysparta
le 02/06/2015 à 13:13

Eli Roth, ça meilleur contribution au cinema c'était dans INGLORIOUS BASTARDS. Bon ok j'ai trouvé CABIN FEVER et HOSTEL sympa aussi mais pas de quoi crier au génie genre Peter Jackson ou Sam Raimi.

Stan White
le 02/06/2015 à 14:43

Ci-dessous, un copié-collé d'un MP que m'a envoyé christianpcmm (je vous épargne le début du message où il me passe par le détail toutes les fois où il a devancé JBH à dessein):
"oué, Roth peut faire des films parce qu'il est juif tout comme ses potes qui l'aident à en faire. Nous à Saint-Mère-Eglise y a bien longtemps qu'on s'en est débarrassé. À la bonne époque du Maréchal, on les pendait à la carre de la rue Eisenhower..."

christianpcmm
le 02/06/2015 à 16:40

Tu me traite de feujeton ? Et mine de rien on rigole mais c'est le bordel par chez moi en ce moment . Y'a des militaires et des civils déguisés partout . Et là je m'en vais faire le barman bénévole pour un banquet . Ça sent la tôle . Elle me saoule cette période (encore une fois , dans les deux sens du terme)

lau
le 02/06/2015 à 17:07

@ JB : ah ben merde je ne savais pas que Toxic 2 était censuré ,pourtant il est long :-).. tant pis....

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte