Le Bal de l'horreur
Fear Street: Prom Queen
High school 1988
R. L. Stine, le retour. L’auteur à succès de livres pour ados sera bientôt à l’honneur avec Fear Street : Prom Queen, quatrième opus de la franchise dans lequel une silhouette masquée terrorise les élèves d’un lycée pendant un bal de fin d’année. Si les images publiées laissent augurer un slasher dans la lignée de ses prédécesseurs, le look du tueur évoque — sans doute involontairement — celui de Chats rouges dans un labyrinthe de verre, sympathique giallo tourné en 1975 par l’inénarrable Umberto Lenzi. Un bon point. Réalisé par Matt Palmer (Calibre), ce nouveau chapitre sortira le 23 mai prochain sur Netflix comme le dévoile un premier teaser présenté par Stine himself.
Commentaire(s)
(2)
oriounga
le 26/02/2025 à 13:06J'adore l'introduction de RL Stine: moi aussi je pense que tuer des adolescents est une bonne chose.
Surtout ceux qui sont bruyants.
McCoy
le 27/02/2025 à 01:02RIKI-OH : THE STORY OF RICKY.
Qui a déjà vu cet objet filmique non identifié ?
Un jeune adepte des arts martiaux à la force surhumaine casse des bouches (au sens propre) en prison. Quand Nanard rime avec Panard. J'en ai fait une petite chronique que j'espère amusante. Viendez les assoiffés.
"Toutes nos vidéos sont démonétisées et sont réalisées à but non lucratif ". Aucune auto-promo là dedans, juste du partage de fans pour d'autres fans".
MOVIE DEATH CONTEST.
https://youtu.be/xMrDCv0PJxc?si=qO7KDJCPBVa4nk8b