Lara Croft, le retour

D'après The Hollywood Reporter, c'est le Norvégien Roar Uthaug qui réalisera le reboot de Tomb Raider coproduit par MGM et Warner. L'auteur de Cold Prey aura donc la lourde tâche de mettre en images un scénario sur lequel ont planché Evan Daugherty (Divergente), Marti Noxon (Fright Night) et le duo Mark Fergus/Hawk Ostby (Iron Man). C'est maintenant Geneva Robertson-Dworet (Transformers 5) qui se charge de l'écriture de cette origin story consacrée aux débuts de Lara Croft, l'aventurière autrefois interprétée par Angelina Jolie.

Commentaire(s) (3)
Dollytikemenkorrekt
le 18/11/2015 à 18:17

lara impair et manque..Donc je passe...

danysparta
le 18/11/2015 à 22:15

Angélina et Jason Momoa ont en commun d'avoir pu interpréter des rôles qui leurs allaient pourtant sur mesure (elle en Lara lui en Conan) mais qui n'ont pas eu de chance car ils se sont retrouvé avec des films de merde (comme Rock et sont HERCULES tiens) se qui est vraiment dommage vu le potentiel du jeu d'aventure et de la BD pour le second.

StitchGore
le 19/11/2015 à 08:23

Je pense aussi que pour ce genre de production, il faut de solide metteur en scène, mais j'ai bien peur que le talent de Roar Uthaug passe au rouleau compresseur des majors hollywoodiennes ! En tout cas, Cold prey avait de la gueule !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte