Lady cannibale

Array

Sorti aux USA fin 2015 après une première au festival SXSW en mars de la même année (chez nous, le film est dispo sur Netflix depuis mars 2016), He Never Died est une très sympathique péloche horrifique où Henry Rollins incarne Jack, un cannibale immortel confronté aux gangsters qui ont enlevé sa fille. Plutôt bien reçu, le long-métrage de Jason Krawczyk était censé depuis longtemps connaître les faveurs d’une séquelle, mais les choses ont légèrement évolué. De leur côté, Krawczyk et Rollins vont s’atteler à une mini-série qui reprendra l’histoire de Jack en lui donnant plus d’ampleur. Le second film, lui, se nommera She Never Died et se focalisera donc sur un personnage féminin (SPOILER ALERT : fort logiquement issu de la Bible, comme dans l’original. FIN DU SPOILER). C’est la réalisatrice Audrey Cummings (Berkshire County, Darken) qui devrait remplacer Krawczyk derrière la caméra. La production est désormais en chasse de sa star cannibale : une mission ardue, car il n’est pas aisé de passer derrière le bad mofo Rollins.

 

Commentaire(s) (6)
oriounga
le 16/04/2018 à 12:41

Un cannibale immortel?

J'imagine qu'il n'est pas végétarien.

christianpcmm
le 16/04/2018 à 14:46

Jessica Pimentel, Taylor Momsen, histoire de garder une cohérence avec Rollins.

Compte supprimé
le 16/04/2018 à 18:34

Ah ! ces bons vieux Krawczyk et Rollin ! on avait plus trop de news depuis l' Auberge Rouge et Taxi 4 pour l' un , et le Masque de la Méduse pour l' autre . Ca fait plaisir de voir deux des fleurons de nos réal de cinema de genre reprendre du service ensemble sur une mini- série

christianpcmm
le 17/04/2018 à 01:20

Ha ha, Bravo.

toimoi
le 18/04/2018 à 14:30

prem's et bisous à tous déjà!

@donald guillermin:
clap clap

Coltaine
le 27/04/2018 à 08:53

Bon film, le début est bien marrant, j'ai adoré le jeu de Rollins. C'est moins bon sur la fin mais sans lourdeur. Quelques questions restent sans réponse mais la mini série les apportera peut-être. Par contre c'est pas vraiment horrifique mais plutôt fantastique. Si vous cherchez du gore, passez votre chemin.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte