Label rouge

Array

Responsable de la société Verve Ventures, Amy Beecroft vient de lancer avec le prolifique Ridley Scott (Seul sur Mars) une bannière intitulée « Ridley Scott presents » dont le premier long-métrage se nommera The Twisted. « Ce dernier est l'exemple parfait du genre de projet de grande qualité dédié aux réalisateurs que les gens peuvent attendre de Verve Ventures » se réjouit-elle. Et Scott d'ajouter : « Nous sommes très contents de débuter ce nouveau label avec un projet aussi excitant et provocant. » Écrit par Ari Schlossberg (Harper's Island) et mis en scène par Olatunde Osunsanmi (Evidence), le film est un thriller dans lequel un pédopsychiatre instable et un caméraman sont envoyés dans une école de la Sierra Nevada pour élucider une série d'incidents étranges. Vu le pitch et le pédigrée du père Osunsanmi, ça sent fort le found footage tout ça !

Commentaire(s) (5)
Le Toursiveu
le 11/09/2015 à 11:51

Pas faux. Mais jusqu'ici, le palmarès de producteur de Ridley Scott est loin d'être honteux : Where the Money is (Marek Kanievska), Tristan

Le Toursiveu
le 11/09/2015 à 11:55

J'avais écrit un long post avec toutes les bons films / séries / mini-séries de Ridley Scott en tant que producteur, histoire de dire que Sir Ridley ne produit pas en dilettante (comme Sam Raimi)... mais il a disparu dans les limbes de l'internet.

JBH
le 11/09/2015 à 12:56

@Le Toursiveu : C'est clair que l'ami Ridley mérite le respect pour son stakhanovisme assumé. Surtout à son âge. Et je te rassure : même si le film se révèle bien être un found footage au final, ça n'en reste pas moins le genre de projet que je découvrirai avec plaisir. D'autant que Osunsanmi reste l'un des rares cinéastes à utiliser le procédé d'une manière intéressante.

Dollytikemenkorrekt
le 11/09/2015 à 18:04

Du moment qu'on tombe pas dans les excès avec les wes craven presente comme le dracula 2001 qui deja a l'époque était daté
En gros..pourvu que cela ne soit pas une démarche purement marketing....

Ridley Scott presente..camping 3...
Non.....non....

danysparta
le 11/09/2015 à 18:17

Ouai bah j'éspère que ce sera pas des "Ridley Scott present" des films avec des trous dedans qu'on dirait qu'il y a un director's cut qui attend dans un coin parce que c'est l'effet que mon fait CARTEL, PROMOTHEUS et EXODUS.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte