La version longue cet été en vidéo

X-Men: Days of Future Past

Array

La version longue de X-Men : Days of Future Pastpromise par le scénariste/producteur Simon Kinberg sortira durant l'été 2015. Une information révélée par James Finn (responsable marketing chez Fox Video) sur sa page Twitter où il a affirmé que le disque contiendra « un film différent et des bonus différents. Une édition complémentaire et pas redondante. » Ce montage alternatif qui devrait durer une dizaine de minutes supplémentaires permettra de découvrir une intrigue parallèle (incluant le personnage de Rogue incarné par Anna Paquin) absente de la version vue en salle. Espérons que cette nouvelle galette proposera aussi un véritable making-of, les featurettes présentes sur les DVD/Blu-ray déjà parus s’avérant trop succinctes pour donner un aperçu exhaustif du travail opéré par Bryan Singer et son équipe.

Commentaire(s) (5)
Djeeloo
le 05/01/2015 à 09:47

Et cette version expliquera pourquoi P.Xavier est vivant ? :-D

7rhye
le 05/01/2015 à 13:21

@Djeeloo : c'est déjà le cas dans la version salle, suite au voyage temporel, X-Men 3 n'a jamais eu lieu, logique donc que les personnages qui y mourraient soient de retour à la fin de DoFP.

Stan Lee Kubrick
le 05/01/2015 à 13:26

"X men 3 n'a jamais eu lieu" … si seulement !

7rhye
le 05/01/2015 à 13:46

@Stan Lee Kubrick : En effet ! Disons que les événements de X-Men 3 n'ont jamais eu lieu :-)

ertal
le 05/01/2015 à 15:15

la scène bonus de post générique de X-men 3 apporte déjà une réponse partielle de la survie de Xavier, la scène bonus à la fin de Wolverine le combat de l'immortel apporte une réponse un peu facile mais qui se suffit à elle même : "je t'ai déjà dit que tu n'étais pas le seul à avoir des dons"... bref deux facilités scénaristiques mais finalement pour la bonne cause... Parceque sinon : quid de Xavier qui marche à la fin du premier (bleuarg !) Wolverine ; et quid des griffes privées d'adamantiumà la fin du second Wolverine et qui ont retrouvé leur adamantium dans le futur de days of future past... vue la qualité de ce dernier je n'ai même pas envie d'en vouloir au scénariste d'avoir fait ces choix et de "passer à autre chose" grace à ce reboot déguisé.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte