La totale !

The Human Centipede (First Sequence)

Array

La trilogie The Human Centipede va bientôt bénéficier aux États-Unis d'un coffret haute définition pour le moins dense puisque celui inclura la version intégrale de chacun des films de Tom Six ainsi qu'une armada de suppléments dont certains seront proposés en exclusivité à l'image de la featurette The Ladies Of The Human Centipedes, des sessions de casting de Lawrence Harvey et de la version couleur du second volet que le réalisateur hollandais avait choisi de sortir en noir & blanc. Vous pouvez découvrir, ci-dessous, le contenu détaillé de ce collector (sous-titré « The Complete Sequence ») que la firme Shout! Factory distribuera dans les bacs dès le 27 octobre.

THE HUMAN CENTIPEDE (FIRST SEQUENCE) Unrated Director's Cut:

  • NEW The Ladies Of The Human Centipedes Featurette – New Interviews With Ashley C. Williams, 
    Ashlynn Yennie, Maddi Black, And Kandace Caine

  • Audio Commentary With Director Tom Six

  • Behind-The-Scenes Footage

  • Deleted Scene

  • Interview With Director Tom Six

  • Casting Tapes

  • Foley Session

  • Alternate Poster Gallery

  • Theatrical Trailer

THE HUMAN CENTIPEDE 2 (FULL SEQUENCE) Unrated Director's Cut:

  • NEW The Color Version Of The Film

  • NEW Laurence Harvey's Audition Tape

  • Audio Commentary With Tom Six And Laurence R. Harvey

  • Interview With Director Tom Six

  • Tour Of The Warehouse Set

  • Foley Session

  • Deleted Scene

  • Making Of The Poster

  • NEW Alternate Poster Gallery

  • Theatrical Trailer

  • Teaser

  • Promo

THE HUMAN CENTIPEDE 3 (FINAL SEQUENCE) Unrated Director's Cut:

  • Audio Commentary With Director Tom Six

  • The Making Of The Human Centipede 3 Featurette

  • Deleted Scenes

  • Alternate Ending

  • Teaser Trailer

  • Theatrical Trailer



 

Commentaire(s) (26)
lau
le 24/09/2015 à 12:01

@JBH : Quand on a des gouts parfois douteux comme les miens , est ce que ces films valent un peu le coup ou pas du tout ?
pour le peu que j'en aie lu ou vu dans Mad , ça m'a l'air assez ennuyeux ......

christianpcmm
le 24/09/2015 à 12:42

C'est ça le pire !!! C'est que ça a pas l'air terrible et ils sortent des superbes coffrets pour ÇA . Alors que pendant ce temps là plein de chefs d'oeuvres attendent toujours une (ré)édition. "Braindead" par exemple puisqu'on en parlait l'autre jour. Ou même "ping et pong" tiens .... mais ça c'est que pour moi. Bien que ce film soit largement sous-estimé.

Plissken 75
le 24/09/2015 à 12:49

Pas vu les centipedes et dans le genre film célèbre et choquant, toujours pas vu a serbian film non plus....

lau
le 24/09/2015 à 13:09

@ Chris : PING et PONG ? ..WTF.?
@Plissken : Je suis peut etre blasé , mais j 'ai trouvé Serbian film , bien plus chiant que choquant

Plissken 75
le 24/09/2015 à 13:23

Lau:ah carrément chiant?!allé hop rayé de la liste...

christianpcmm
le 24/09/2015 à 14:04

@lau : "ping et pong" est un film de kung fu de 1980 sur trois orphelins et un rebelle qui luttent contre un tyran dans une petite ville. C"est rigolo, triste parfois, les combats sont plutôt bien choregraphiés et l'interprète de pong est un Putain d'acrobate . Parfois le doublage est tout nase (la scène de la gamine qui achète une poupée au debut) mais dans l'ensemble c'est plutôt bon. Voilà, tu demandais peut être pas tant de détails mais bon...
Ce qui est bizarre dans le film c'est qu'il est autant pour les enfants que pour les ados et parfois ça peut gêner l'un comme l'autre (trop brutal ou trop pouët pouët). Tout ça pour dire que je le veux en dvd mais ça n'arrivera pas .

christianpcmm
le 24/09/2015 à 14:04

@plissken75 : c'est quoi cet avatar ?

Plissken 75
le 24/09/2015 à 14:10

Ben c'est moi et ma petite chienne poulette??

christianpcmm
le 24/09/2015 à 14:26

@plissken75 : badass !!! J'aime les amoureux des animaux.

JBH
le 24/09/2015 à 15:52

@christian : au risque de te décevoir, je n'en ai vu aucun. J'ai de plus en plus tendance à me méfier des films d'horreurs provoc' donc j'ai jamais fait l'effort même si je t'avoue que mon éternelle curiosité va surement me pousser un de ces jours à tenter l’expérience...

Sinon, merci d'avoir rappelé "Ping et Pong" à mon bon souvenir, c'est un film que j'ai loué plein de fois en VHS quand j'étais gosse.

Geouf
le 24/09/2015 à 16:44

Ah ben moi j'ai vu les deux premiers, pas encore le 3e.

Le premier film est finalement beaucoup plus inoffensif que sa reputation et sa bande-annonce le laissent penser. Ca se laisse regarder, mais c'est pas extraordinaire non plus. Comme souvent dans ce genre de films, les personnages manquent d'epaisseur et on a du mal a ressentir un vrai attachement qui aurait pu rendre leur calvaire vraiment horrible. A vrai dire, le plus derangeant c'est l'humour un peu bizarre du film, qui fonctionne plutot bien parfois (lorsque le chirurgien essaye d'entrainer son "nouvel animal de compagnie" a aller chercher le journal), et parfois tombe completement a cote (lorsque la "tete" du mille patte est pris d'un acces de diarrhee).

Le second film tombe dans les memes travers que A Serbian Film, a savoir la provoc a tout prix. Tom Six aligne les scenes pretendument choquantes et gratuites pour choquer le spectateur, mais sans une vraie histoire et sans logique, ce qui annule tout l'effet recherche. Le trefond est atteint lorsqu'un des personnages, une femme enceinte, tente de se sauver et accouche alors qu'elle appuie sur l'accelerateur de la voiture qu'elle a reussi a prendre, ecrasant son nouveau-ne avec la pedale. Pas fin et pas tres interessant.

christianpcmm
le 24/09/2015 à 17:59

@jbh: sans déconner !?!?! Toi aussi t'as kiffé ping et pong ? Je suis trop content de savoir que je suis pas le seul. A l'époque de la chaîne allociné, dans l'émission 'nanarland" y'avait souvent un poster du film qui servait de fond d'écran et je m'énervais tout seul en me disant que c'était PAS un nanar (c'est pas oscarisable non plus, j'en conviens) mais un film de gosses plutôt cool (ethan adorerait je suis sûr). C'est un des films (avec Bruce et Jackie bien évidemment ) qui m'ont fait adorer les films de fight . Je m'entends encore dire à mon père "papa je veux faire du koune fou" et lui de répondre "on est à la campagne bonhomme, y'a pas de kung-fu, mais je peux t'inscrire au judo si tu veux ?" PUTAIN LA LOOSE. Mais bon "à défaut de grives...." voilà voilà j'ai bien raconté ma vie . T'as plu qu'a confirmer objectivement que c'est pas un "mauvais" film pour que mon entourage (mon père compris) sache que j'avais raison et on en parle plus.

Sinon, je suis pas déçu pour "human centipede" , c'est lau qui voulait savoir ce que ça valait (ça avalait ?) Dans les deux cas : de la merde donc.... (enfin, selon geouf, le premier, ça va).

fabienvanec
le 24/09/2015 à 18:38

@Christian, je dirai même plus, braindead et meet the feebles manquent cruellement. Il y a des rumeurs, des ouï-dire on ze line qu'ils vont arriver en Blu-ray (ainsi que Bad Taste) ;)

christianpcmm
le 24/09/2015 à 18:56

@fabien: ah oui c'est vrai, tu l'aimes bien le "braindead" toi, buuurrrpp . Ha ha ha .

lau
le 24/09/2015 à 19:02

@ Chris : merci pour toutes ces infos Ping et Pong , du coup , j'ai envie de le voir maintenant , je crois pas en avoir entendu parler , ou j'ai zappé a cause du titre....
Sinon pour Human 110 peds ( oucchh ) , je me ferais un jour ma propre opinion ...ou pas !

christianpcmm
le 24/09/2015 à 19:48

@lau : c'est pas de ta faute, c'est très peu connu . Par contre bien qu'il soit facile à trouver (priceminister) , le prix est assez abusé. Je l'ai pour ma part payé assez cher mais pour le côté nostalgique j'étais prêt à mettre des ronds . Tu peux peut être le choper via un pc . Bonne chance .

JBH
le 24/09/2015 à 20:29

@christian : Oui, pardon, c'est en effet à Lau que je devais répondre quand j'évoquais les Human Centipede.

Sinon, je n'ai quasiment plus de souvenirs de "Ping et Pong" car je ne l'ai pas revu depuis l’époque où j'avais 7 ans mais je sais que je l'adorais. Et comme toi, je l'ai découvert lors de ma période Bruce Lee et je rêvais de me mettre aux arts-martiaux. Il faut que je le chope et que je le montre à Ethan, en effet.
Et si je peux me permettre, on écrit "la lose" et pas "la loose" même si je sais que les européens adorent mettre deux "o" alors que ça ne veut pas dire la même chose. Voilà la leçon est finie.

Plissken 75
le 24/09/2015 à 20:33

J'espère que fabienvanec ne regardera jamais cette trilogie lors d'une de ses légendaires beuveries...parce que là on peut s'attendre au pire niveau question bizarroïde...tchin!

toimoi
le 24/09/2015 à 20:51

dans le genre chef d'oeuvre:créature célestes!pas choquant mais quoi que le sujet...
sinon petite pub en passant,dans une chaine de magasin qui VEND de la culture en blu ray,la promo 2 pour 3 offre des titres assez cool:dark star,invasion los angeles,l'antre de la folie,la réedition de robocop,et aussi ROJIN Z(KON SATOSHI et OTOMO)et FREEDOM chara design de OTOMO KATSUHIRO!
OTOMO rules!

christianpcmm
le 24/09/2015 à 21:09

@jbh : c'est noté, je savais pas pour "la lose" et j'aime en apprendre tous les jours, donc n'hésite pas . Mais puisque tu fais le malin jean-baptiste, je te propose de jeter un petit coup d'oeil à ton deuxième post sur la news (New?, je prends pas de risque) de "the final girls" . La leçon est finie jeune impertinent.

fabienvanec
le 24/09/2015 à 21:33

@Christian ah ah ah ;) Et en même temps il claque toujours le brain dead, la caméra ne s'arrête jamais au service de la narration ;)

@Plissken Ah! Ah! Ah! Je peux pas tenir trois films lors de mes beuveries ;)

fabienvanec
le 24/09/2015 à 21:38

Sinon pour revenir au sujet et pour ceux qui n'en ont pas vu:
J'ai vu le un, il est pas si gore , ni très graphique, je lui ai trouvé finalement une petite ambiance Carpenter.
Le deux j'ai arrêté rapidement car il me mettais mal à l'aise; Je préfère quand y'a des monstres, des vampires, du folklore fantastique, du surnaturel que les torture-porn ;)
Et je n'ai pas eu envie de voir le trois (qui à l'air Watt ze feuk).

JBH
le 24/09/2015 à 23:25

@christian : Bien vu ! Je suis fautif. C'est la "louse".

christianpcmm
le 24/09/2015 à 23:36

@jbh: en même temps, tu dois faire une faute tous les 15 jours et moi tous les 15 mots, ça te laisse de la marge. Quant à "la leçon est finie" , Chuck doit dire cette réplique dans "delta force 2" au henchman chinois à moustache (je sais plus son nom mais il s'est fait buter un paquet de fois lui ) qui a du mourir récemment il me semble . Mais ça, c'est juste pour étaler ma science.

JBH
le 25/09/2015 à 08:47

@ christianpcmm : Tu me vois ravi de citer Chuck à mon insu !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte