La survivante

Les Survivants

Array

Réalisateur du remarqué Compliance, Craig Zobel s'attaque au post-apo avec Z for Zachariah. Suite à une guerre nucléaire, Ann (Margot Robbie, Le Loup de Wall Street) survit seule, persuadée d'être la dernière femme sur Terre. C'est alors qu'elle rencontre un autre être humain, à savoir un scientifique (Chiwetel Ejiofor, 12 Years a Slave) rendu à moitié fou par la solitiude et les radiations. Peu à peu, une fragile relation de confiance s'établit entre eux. Mais un inconnu (Chris Pine, Infectés) débarque dans la vallée et va tout remettre en cause, au risque de briser le lien précaire qui unit les deux survivants et de provoquer un drame. La sortie US est prévue le 21 août et on en profite pour signaler que la belle Margot sera la Jane de Tarzan en 2016 dans le film de David Yates avec Alexander Skarsgard en seigneur de la jungle !

Commentaire(s) (5)
Stan White
le 05/06/2015 à 21:54

J'la Pine tellement Margot Robbie...

Burnett
le 06/06/2015 à 01:26

"Six mois après l'Apocalypse, une femme qui croyait être la seule survivante rencontre un homme. Malheureusement c'est Pierre Bergé.

(mais comme il s'ennuie, il lui confectionne des robes étincelantes avec de vieux chiffons)."

C'est cadeau, libre de droits.

Firdoel
le 06/06/2015 à 08:53

The Last Man on Her

Stan White
le 06/06/2015 à 09:04

Burnett et Firdoel (Castro ?), vous m'avez fait ma journée !

danysparta
le 07/06/2015 à 03:01

Si la belle Margot est la dernière femme sur terre je veux ètre le dernier homme, s'il vous plait. Sinon dans le genre fin du monde j'ai bien aimé THESE FINAL HOURS c'était plus marrant (et plus barbare).

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte