La série Scream sans Ghostface ?

Array

Bien qu’iconique et indissociable de la saga Scream, Ghostface ne devrait pas apparaitre dans la série télé inspirée de la tétralogie de Wes Craven qui doit paraître l’année prochaine sur MTV (Teen Wolf). Du moins, si l’on en croit les propos RJ Torbert, président de Fun World, firme détentrice des droits du costume original : « La Weinstein Company m’a informé que, pour l’instant, Ghostface ne sera pas présent dans ce nouveau programme » témoigne celui-ci. « Ils m’ont néanmoins expliqué que cette nouvelle direction ne voulait pas dire qu’il ne sera pas impliqué plus tard. En dépit de cela, je leur souhaite toute la chance du monde et je suis certain que les fans iront voir le show. » Ça fait quand même un peu bizarre d’imaginer l’univers de Scream sans la présence de ce masque ayant participé à la gloire de la saga, non ?

Commentaire(s) (2)
Starocket
le 23/10/2014 à 06:25

Déjà que la série s'annonçait comme étant une future série ratée, mais si en plus elle n'use pas de ses droits pour faire apparaître une chose aussi importante que Ghostface je n'en vois pas l’intérêt de l'appeler la série TV "Scream"... Wait and see.

VesperaleB
le 23/10/2014 à 11:48

Ca part vraiment très mal...

Pour ma part, je vais davantage me tourner vers "Scream queen", la prochaine série de Ryan Murphy, qui a l'air de davantage renouer avec le slasher du genre.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte