La Semaine CINÉMAD 25/02/15

Array

Grosse semaine dans nos salles avec deux héros aquatiques (Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau et Vincent n'a pas d'écailles), un James Bond version téci (Kingsman : Services secrets) et un Dupieux en grande forme (Réalité). Alors que les Ricains doivent se contenter d'un found footage (Digging Up the Marrow) et puis c'est marre. Des fois, notre grisaille franchouillarde, on l'aime bien. Des fois. 

Commentaire(s) (6)
danysparta
le 25/02/2015 à 18:52

Ah KINGSMAN quelle perle ce film, dommage qu'il soit vendu par la télé comme un James Bond à la Tarantino lui qui aurai mis des gerbes de sang la ou Vaughn était beaucoup plus original et inventif et beaucoup plus dans le style CHAPEAU MELON que KILL BILL. Et oui Colin Firth à l'église c'est le top du top (avec la princesse Scandinave on est d'accord). A part ça BOB L'EPONGE j'aime pas je suis plutot SIMPSONS moi.

Compte supprimé
le 25/02/2015 à 20:19

Yeah, Kingsman déchire. Matthew Vaughn est un bon.

brontosaure
le 25/02/2015 à 20:37

Kingsman ressemble un peu, par certain côté du scénario, à Men in Black, m'enfin c'est mon avis, et j'ai pas trouvé ce film aussi délirant que le présentait la bande annonce...Dommage.

Burnett
le 25/02/2015 à 20:38

Je savais même pas qu'il y avait déjà eu un long tiré de "Bob l'Eponge", j'ai honte. Je regarderai deux fois le second rien que pour me faire pardonner.

Sinon, le Vincent qui n'a pas d'écailles devrait marcher sur l'eau, ça a déjà été fait mais ça en jette quand même plus que ces petits sauts tout riquiqui.

danysparta
le 26/02/2015 à 05:33

Par contre pour VINCENT N'A PAS D'ECAILLE c'est sous titré premier film de super héros français mais et LUCY c'est quoi alors ?

Dansims
le 02/03/2015 à 06:50

Honnêtement je n'arrive pas a m'habituer au nouveau présentateur, sa voix et son ton pseudo humoristique m'énerve toujours autant...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte